Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors, reste un loser
reste un loser pendant 24 h c'est rien à l'échelle d'une vie
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
tout de suite
Je farme mon aura comme Mylène farmer Et c'est ok
@trapvador
@trapvador
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
tout de suite
Il y a un employé dans un supermarché physique de chouuffin qui montrait ça à son collègue qui a un t-shirt gym shark, plutôt yes life, moi je client, j'attends et ce fd de chouffin. Il fait quoi "C'est cette vidéo dont je parlé" "J'adore ce mec haha" "Tu farms pas l'aura toi". J'ai attendu ça a duré quelques secondes mais j'étais verner putain
(C'était hier soir au niveau des caisses)
il y a 3 heures
reste un loser pendant 24 h c'est rien à l'échelle d'une vie
Mais tu diras ça encore demain, et après demain, et après apres demain
il y a 3 heures
Il y a un employé dans un supermarché physique de chouuffin qui montrait ça à son collègue qui a un t-shirt gym shark, plutôt yes life, moi je client, j'attends et ce fd de chouffin. Il fait quoi "C'est cette vidéo dont je parlé" "J'adore ce mec haha" "Tu farms pas l'aura toi". J'ai attendu ça a duré quelques secondes mais j'étais verner putain
bordel, plus jamais j'aurais mis un pieds dans ce magasin
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
bordel, plus jamais j'aurais mis un pieds dans ce magasin
Le service client catastrophique
Je t'ai pas dis la suite, le couffin dit qu'il peut allait sur l'autre caisse aux clients de derrière et le mec va pas à la caisse, il part dans le rayon fruits, ne sait même pas quoi faire, il revient 1 minute après.
En plus, t'avais un mec qui attendait depuis 10 minutes, et bien, t'as une petite salope qui passe devant lui à la caisse et il dit rien. Je suis obligé de dire qu'il était là avant vous entrain d'attendre, le mec avait 45 ans, c'est quand même un célestin, je voyais il avait le seul, il osait rien dire bref.
Dans ce même commerce, j'avais ouvert de l'aile juste pour prendre une gousse vus que j'ai plus de thune. Elle m'a dit on peut pas faire ça normalement, j'ai dû argumenter pour pouvoir la payer bordel. Bref, je devrai plus retourner là-bas, t'as raison. J'y suis allé que 2 fois dans ma vie
Je t'ai pas dis la suite, le couffin dit qu'il peut allait sur l'autre caisse aux clients de derrière et le mec va pas à la caisse, il part dans le rayon fruits, ne sait même pas quoi faire, il revient 1 minute après.
En plus, t'avais un mec qui attendait depuis 10 minutes, et bien, t'as une petite salope qui passe devant lui à la caisse et il dit rien. Je suis obligé de dire qu'il était là avant vous entrain d'attendre, le mec avait 45 ans, c'est quand même un célestin, je voyais il avait le seul, il osait rien dire bref.
Dans ce même commerce, j'avais ouvert de l'aile juste pour prendre une gousse vus que j'ai plus de thune. Elle m'a dit on peut pas faire ça normalement, j'ai dû argumenter pour pouvoir la payer bordel. Bref, je devrai plus retourner là-bas, t'as raison. J'y suis allé que 2 fois dans ma vie
il y a 3 heures
Tu m'avais pas dit que tu étais féru de Mylène farmer ?
il y a 3 heures
Tu m'avais pas dit que tu étais féru de Mylène farmer ?
c nn
j'écoute 2-3 morceaux d'elle à tout casser
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc nn
Pas mon délire perso
J'ai vu sur Instagram que Afida turner vends ses places VIP pour chanter ethienne
J'ai vu sur Instagram que Afida turner vends ses places VIP pour chanter ethienne
il y a 3 heures
Non
C'est une phrase de non vax
C'est une phrase de non vax
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Le service client catastrophique
cho
il y a 3 heures
surtout que l'aura désigne à la base l'externalisation de l'énergie interne
pour faire simple, c'est ton énergie qui réagit avec l'environnement extérieur
ce qui veut dire que farmer de l'aura est tout aussi débile que d'augmenter le rendement d'un moteur à explosion
pour faire simple, c'est ton énergie qui réagit avec l'environnement extérieur
ce qui veut dire que farmer de l'aura est tout aussi débile que d'augmenter le rendement d'un moteur à explosion
il y a 2 heures
Pas mon délire perso
oe oe elle chante dans les supermarchés
La déchéance putaoin
La déchéance putaoin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet0