Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut les mettre enceinte et elles aimeront votre enfant. Attendre l'amour d'une femme est vain, nofake.
il y a 4 heures
elles sont éteintes et incapables d'aimer mais il faut un ventre avec un uterus pour avoir son enfant et là dessus elles sont capables d'aimer un enfant
il y a 4 heures
à 30 ans elles ne cherchent pas l'amour, mais le confort matériel
sauf si elle a jamais eu quelqu'un
il y a 4 heures
Faut les mettre enceinte et elles aimeront votre enfant. Attendre l'amour d'une femme est vain, nofake.
- Bah sort
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
C sur qu ici tu auras une réponse pertinente et représentative
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 heures
ouais à prendre avec des pincettes, j'ai vu des meufs totalement cassos avoir quelqu'un
ouais à prendre avec des pincettes, j'ai vu des meufs totalement cassos avoir quelqu'un
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi à 30 ans elle sont pas mariés pose toi la question
De nos jours très peu de femmes sont mariées à 30 ans, beaucoup ne se marient jamais
il y a 3 heures
Les femmes de 30 ans aujourd'hui sont l'équivalent des femmes de 25 ans d'hier, la génération 90 à 5 à 10 ans de retard émotionnel
Donc oui, je pense que c'est pas trop tard + oui elles sont aussi en recherche de confort matériel c'est une évidence quand on te rabâche "à ton âge j'étais déjà marié avec 2 enfants"
Donc oui, je pense que c'est pas trop tard + oui elles sont aussi en recherche de confort matériel c'est une évidence quand on te rabâche "à ton âge j'étais déjà marié avec 2 enfants"
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Ou elles sont complètement éteinte de l'intérieur et incapable d'aimer ?
j'ai connu une femme de trentes ans séparée sans enfants, une amie me l'a présenté, elle est insupportable
ca s'est barré en joute verbale en moins de deux minutes
ca s'est barré en joute verbale en moins de deux minutes
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0