Voir la mosquée bleue, sainte sophie, marcher dans ces ruelles qui ont vu passer les grecs et les turcs, les arméniens et les latins
Mais j'ai beaucoup trop peur de voyager solo
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoir la mosquée bleue, sainte sophie, marcher dans ces ruelles qui ont vu passer les grecs et les turcs, les arméniens et les latins
C'est safe Istanbul, lance toi khey
il y a 4 heures
les chats
La ville avec le plus de chats par habitant
il y a 4 heures
Voir la mosquée bleue, sainte sophie, marcher dans ces ruelles qui ont vu passer les grecs et les turcs, les arméniens et les latins
J'ai suis allé quelques jours, pas trop visité mais ça avait l'air relativement safe.
il y a 4 heures
Je l'ai fait a moitié solo et franchement ca ne craint rien
Un khey écrit...
il y a 4 heures
C'est safe Istanbul, lance toi khey
Ouais enfin faut parler anglais quoi et je sais pas comment on téléphone depuis la Turquie
il y a 4 heures
Je l'ai fait a moitié solo et franchement ca ne craint rien
Comment ça a moitié solo t'étais avec un animal de compagnie ?
il y a 4 heures
Ouais enfin faut parler anglais quoi et je sais pas comment on téléphone depuis la Turquie
Comme... partout ailleurs dans le monde khey
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça a moitié solo t'étais avec un animal de compagnie ?
Je suis parti rejoindre une turquette d'interpal (qui parlait francais) sauf qu'elle habitait dans une autre ville et pas dispo avant le wk. J'ai passé une grosse parti du voyage solo avant quelle ne me rejoigne et franchement cetait cool.
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Tu prends une carte SIM prépayée sur place
Et puis ils parlent pas forcément très bien anglais non plus là-bas
Mais tu arriveras à te débrouiller
Les gens sont plutôt accueillants dans ce pays
il y a 4 heures
Comme... partout ailleurs dans le monde khey
Les turques sont pas tres bon en anglais
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Le Hagia Sophia El heldoulileh
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Tu prends une carte SIM prépayée sur place
Donc mon numéro sera pas le même pendant le voyage ? Y'a pas une histoire de payer une extension temporaire chez son opérateur aussi ? Genre extension Turquie ?
il y a 4 heures
Je suis parti rejoindre une turquette d'interpal (qui parlait francais) sauf qu'elle habitait dans une autre ville et pas dispo avant le wk. J'ai passé une grosse parti du voyage solo avant quelle ne me rejoigne et franchement cetait cool.
Ce baiseur international
il y a 4 heures
Oui, enfin faut arrêter, Istanbul c'est une ville hyper touristique. Il n'aura pas de problème à se loger et à bouger
il y a 4 heures
Donc mon numéro sera pas le même pendant le voyage ? Y'a pas une histoire de payer une extension temporaire chez son opérateur aussi ? Genre extension Turquie ?
Oui ton numéro sera différent
Si ton téléphone fait eSIM, tu peux même en prendre une avant ton voyage, si ça peut te rassurer
Si ton téléphone fait eSIM, tu peux même en prendre une avant ton voyage, si ça peut te rassurer
il y a 4 heures
Un Turc
Une Turque
Des Turcs (hommes)
Des Turques (femmes)
Une Turque
Des Turcs (hommes)
Des Turques (femmes)
il y a 4 heures
224
Sur ce sujet0