Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous mangez quoi ? Personnellement, je pars en paix au ciel, hors de question que je mange une tête, ou des sales insectes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bouzelouf
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Le bouzelouf
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsest ce que l'insecte est cuit ou cuisiné? parce que le bouzelouf il y'a le cerveau et les yeux, les joues. Il faut être un véritable fils de pute pour manger ça
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
est ce que l'insecte est cuit ou cuisiné? parce que le bouzelouf il y'a le cerveau et les yeux, les joues. Il faut être un véritable fils de pute pour manger ça
Très exactement
il y a 4 heures
est ce que l'insecte est cuit ou cuisiné? parce que le bouzelouf il y'a le cerveau et les yeux, les joues. Il faut être un véritable fils de pute pour manger ça
Ou bien maghrébin
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ou bien maghrébin
c'est un peu la même chose, les maghrébins et les blancs qui mangent de la cervelle ou des abats sont de la même race
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Très exactement
l'insecte cuit et cuisiné je prends , mais insecte vivant non
il y a 4 heures
c'est un peu la même chose, les maghrébins et les blancs qui mangent de la cervelle ou des abats sont de la même race
J'arrive pas non plus : cervelas, museau, langue de boeuf ect...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Vous mangez quoi ? Personnellement, je pars en paix au ciel, hors de question que je mange une tête, ou des sales insectes
- C'est quoi un bouzelouf
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
J'arrive pas non plus : cervelas, museau, langue de boeuf ect...
pouaaa dégeulasse, à quel moment une bouche humaine peut mastiquer ça?
Ce sont les chinois qui sont censé tout manger, pas les autres
Ce sont les chinois qui sont censé tout manger, pas les autres
il y a 4 heures
224
Sur ce sujet0