Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça a l'air sympa en vrai. Imagine un endroit sans arbre à noix avec des gens qui parlent français
Tu m'as convaincu, je retire ce que j'ai dit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es ouf, l'Alsace c'est masterclass et c'est proche de l'Allemagne (europapark , FKK etc ) , une des rares régions de France avec une véritable identité culturelle qui se distingue, une gastronomie élaborée, de nombreuses fêtes locales
Peut être parce que c'est une région qui m'est inconnu, je viens de Bretagne donc je suis plus habitué aux paysages océaniques
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 heures
Paris
Toute l'IDF, parce que bon...malgré tout, Paris (du moins, les meilleurs arrondissements) c'est l'un des meilleurs coins de cette région maudite avec quelques communes de bobo
il y a 3 heures
Toute l'IDF, parce que bon...malgré tout, Paris (du moins, les meilleurs arrondissements) c'est l'un des meilleurs coins de cette région maudite avec quelques communes de bobo
Ouais, non
il y a 3 heures
Le Nord, l’Île-De-France et je crois que c’est tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Aucune, la France est le plus beau pays du monde de très loin et j'aimerais la connaitre entièrement
45 000 chateaux
L'Allemagne derriere avec 20 000
L'Allemagne derriere avec 20 000
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
Exactement d'accord avec toi l'OP.
Déjà parce que j'ai jamais vu personne fier de la région centre val de loire par exemple.
Ensuite parce que je méprise tout ce qui est plat et similaire avec de l'ultra chauvinisme local. Genre toute la côte ouest bordel, comment tu peux être fier d'être vendéen ou charantais, breton, normand, etc... ?
Déjà parce que j'ai jamais vu personne fier de la région centre val de loire par exemple.
Ensuite parce que je méprise tout ce qui est plat et similaire avec de l'ultra chauvinisme local. Genre toute la côte ouest bordel, comment tu peux être fier d'être vendéen ou charantais, breton, normand, etc... ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement d'accord avec toi l'OP.
Grave. Ils ont quoi pour eux, ces gens? à part un littoral avec une eau trop froide et la brillante idée de foutre du sel dans leur beurre?
il y a 3 heures
Exactement d'accord avec toi l'OP.
Enculin va
Ose critiquer encore une fois la côte Ouest et tu finis écartelé dans mon garage
Le combo Normandie - Bretagne - Loire Atlantique - Vendée tu peux pas test
Ose critiquer encore une fois la côte Ouest et tu finis écartelé dans mon garage
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Paris, Marseille, Lyon, Nice.
Tout ce qui borde la Méditerranée entre Montpellier et la frontière italienne.
Tout ce qui est au Nord de Paris.
Tout l'outre mer sauf la Polynésie.
Tout ce qui borde la Méditerranée entre Montpellier et la frontière italienne.
Tout ce qui est au Nord de Paris.
Tout l'outre mer sauf la Polynésie.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Chollima
3h
Toutes les grandes villes
J'aime pas ça non plus, sauf les beaux arrondissements de Marseille, car mon meilleur ami, le fils d'Amalia, habite là-bas
il y a 3 heures
Enculin va
J'ai fait ce post pour attirer les insectes
il y a 3 heures
Normandie, Nord pas de calais tout ca
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet0