InscriptionConnexion
ça a l'air sympa en vrai. Imagine un endroit sans arbre à noix avec des gens qui parlent français
:yves_du_54_donut:
Tu m'as convaincu, je retire ce que j'ai dit
:Coutonche:
il y a 3 heures
Je les ai pas cités mais les DOM-TOM m'intéressent sauf Mayotte et Guyane
il y a 3 heures
T'es ouf, l'Alsace c'est masterclass et c'est proche de l'Allemagne (europapark , FKK etc ) , une des rares régions de France avec une véritable identité culturelle qui se distingue, une gastronomie élaborée, de nombreuses fêtes locales
Peut être parce que c'est une région qui m'est inconnu, je viens de Bretagne donc je suis plus habitué aux paysages océaniques
:CutestCat:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 heures
Paris
:John_en_roue_libre:
il y a 3 heures
Paris
:John_en_roue_libre:
Toute l'IDF, parce que bon...malgré tout, Paris (du moins, les meilleurs arrondissements) c'est l'un des meilleurs coins de cette région maudite avec quelques communes de bobo
:Chaditas2:
il y a 3 heures
Toute l'IDF, parce que bon...malgré tout, Paris (du moins, les meilleurs arrondissements) c'est l'un des meilleurs coins de cette région maudite avec quelques communes de bobo
Ouais, non
il y a 3 heures
Le Nord, l’Île-De-France et je crois que c’est tout
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Aucune, la France est le plus beau pays du monde de très loin et j'aimerais la connaitre entièrement
:risitas_mulet:
45 000 chateaux
:glucksmann_malaise:

L'Allemagne derriere avec 20 000
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
Exactement d'accord avec toi l'OP.
Déjà parce que j'ai jamais vu personne fier de la région centre val de loire par exemple.
Ensuite parce que je méprise tout ce qui est plat et similaire avec de l'ultra chauvinisme local. Genre toute la côte ouest bordel, comment tu peux être fier d'être vendéen ou charantais, breton, normand, etc... ?
:dbd:
il y a 3 heures
Paris
:draconaldo:
il y a 3 heures
Déjà parce que j'ai jamais vu personne fier de la région centre val de loire par exemple.
Ensuite parce que je méprise tout ce qui est plat et similaire avec de l'ultra chauvinisme local. Genre toute la côte ouest bordel, comment tu peux être fier d'être vendéen ou charantais, breton, normand, etc... ?
Grave. Ils ont quoi pour eux, ces gens? à part un littoral avec une eau trop froide et la brillante idée de foutre du sel dans leur beurre?
il y a 3 heures
Toutes les grandes villes
:gne1:
il y a 3 heures
Toute la France au-dessus de Montélimar quoi
Premier sudiste
:Crie:
il y a 3 heures
Enculin va
:Rayman:

Ose critiquer encore une fois la côte Ouest et tu finis écartelé dans mon garage
:mqmedievale4:

Le combo Normandie - Bretagne - Loire Atlantique - Vendée tu peux pas test
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Paris, Marseille, Lyon, Nice.

Tout ce qui borde la Méditerranée entre Montpellier et la frontière italienne.

Tout ce qui est au Nord de Paris.

Tout l'outre mer sauf la Polynésie.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Toutes les grandes villes
:gne1:
J'aime pas ça non plus, sauf les beaux arrondissements de Marseille, car mon meilleur ami, le fils d'Amalia, habite là-bas
il y a 3 heures
Enculin va
:Rayman:

Ose critiquer encore une fois la côte Ouest et tu finis écartelé dans mon garage

Le combo Normandie - Bretagne - Loire Atlantique - Vendée tu peux pas test
J'ai fait ce post pour attirer les insectes
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Tout sauf ce qui est au dessus de Paris
il y a 3 heures
Normandie, Nord pas de calais tout ca
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 heures