InscriptionConnexion
Plot twist : si et à plusieurs reprises
:charlotte_dornellas:

Tu dois pas trop connaître lagueuse toi
Donc, t'es bien la merde humaine que je pensais
:peepoJVC:
il y a 3 heures
En dépit de la forme golémique et soumise à ses hormones du premier post, c'est un vrai sujet.
La médecine véto a énormément progressé depuis que certaines personnes refusent d'euthanasier à tour de bras pour des maladies inconnues
:bdb:
Je suis colérique ce matin en effet
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Donc, t'es bien la merde humaine que je pensais
Mazel tov
il y a 3 heures
Mazel tov
Par contre si tu connais les sois pal tu sais très bien qu'il existe une hypocrisie généralisée.
Faire crever les patients de désordres éléctrolytiques ou de barbituriques, perso j'ai fait mon choix
il y a 3 heures
Par contre si tu connais les sois pal tu sais très bien qu'il existe une hypocrisie généralisée.
Faire crever les patients de désordres éléctrolytiques ou de barbituriques, perso j'ai fait mon choix
Il faudrait peut être chercher de vraies solutions pour les soins palliatifs qui oui sont merdiques, au lieu d'envoyer les gens crever directement

Proposer l'euthanasie plutôt que de développer les soins palliatifs c'est comme mettre tout son bazar sous son lit au lieu de ranger la chambre correctement
il y a 3 heures
Je vous prends en stage auxiliaire de vie avec moi
:Oopsi:

Vous allez changer d'avis je pense
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Il faudrait peut être chercher de vraies solutions pour les soins palliatifs qui oui sont merdiques, au lieu d'envoyer les gens crever directement

Proposer l'euthanasie plutôt que de développer les soins palliatifs c'est comme mettre tout son bazar sous son lit au lieu de ranger la chambre correctement
Niveau 20
il y a 3 heures
Pfffou, voir un proche qui pourrit comme un légume dans son lit pendant des mois...

On se demande qui pèche par manque d'espérance :

Ceux qui ne veulent pas croire en la survie immédiate ?

Ou ceux qui ne veulent pas croire que le départ pour l'au-delà sera préférable ?
Ceci bordel, pour une fois que je suis d'accord avec toi
:Bolenboibleu:

Les golems qui sont contre cette loi sont toujours des pyjs ou des gens qui n'ont jamais rien vécu
:Hitlernez:
il y a 3 heures

Les golems qui sont contre cette loi sont toujours des pyjs ou des gens qui n'ont jamais rien vécu
Sur ce forum yaura toujours un connard qui a besoin d'être à contre courant pour se sentir exister
:Autiste_note:
il y a 3 heures
Mais si la personne dit qu'elle préfère en finir si c'est un légume ?
:CS_fleur:
Moi aussi je souffre car je suis un zéro tout rejetté par la société et les femmes. Si je te demande de me tuer pour en finir, est-ce que c'est un meurtre ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures-PEMT
Je vous prends en stage auxiliaire de vie avec moi

Vous allez changer d'avis je pense
J'ai eu la porte de la mort dans mon propre lit khey
Déjà qu'on nous a dit qu'il fallait abandonner, incurable agueugueu, plus d'espoir ou de solution, j'étais remontée
Alors je n'imagine même pas si on nous avait proposé l'euthanasie
il y a 3 heures-PEMT

Si il y a une personne qui a vu des proches pourir dans son lit ici c'est bien moi

C'est justement car j'ai connu la lacheté de beaucoup de médecins et leur tendance à aller vers la facilité (notamment à cause du manque de moyens et à cause de la pression) que j'appréhende les dérives de cette loi de boucher.
il y a 3 heures
Si il y a une personne qui a vu des proches pourir dans son lit ici c'est bien moi

C'est justement car j'ai connu la lacheté de beaucoup de médecins et leur tendance à aller vers la facilité (notamment à cause du manque de moyens et à cause de la pression) que j'appréhende les dérives de cette loi de boucher.
Mon grand-père atteint de Korsakoff a pourri pendant 20 ans dans son lit, je ne souhaite ça à personne
:face_risitas:
il y a 2 heures
Mon grand-père atteint de Korsakoff a pourri pendant 20 ans dans son lit, je ne souhaite ça à personne
:face_risitas:
Je connais pas cette maladie

Rip

Ca cause quoi
il y a 2 heures

Soins palliatifs c’est déjà le mouroir. A part bourrer d’opioides pour la douleur jusqu’à ce que mort s’en suive, qu’est ce qu’on peut pallier d’autre ?
il y a 2 heures
L'Eglise catholique met toujours la loi naturelle en avant.

Mais dans la nature, la créature qui ne mange plus ne survit pas.

Alors il y a le cas du jeune comateux de 25 ans, qui va peut-être repartir pour de belles années.

Et puis il y a celui de la femme âgée de 80 ans, qui va peut-être repartir pour vivre comme un zombie assisté.

Les avis les plus tranchés sont toujours les pires.
il y a 2 heures
Moi aussi je souffre car je suis un zéro tout rejetté par la société et les femmes. Si je te demande de me tuer pour en finir, est-ce que c'est un meurtre ?
Toi faut juste arrêter de te morfondre t'es pas un légume dans un lit
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
J'ai eu la porte de la mort dans mon propre lit khey
Déjà qu'on nous a dit qu'il fallait abandonner, incurable agueugueu, plus d'espoir ou de solution, j'étais remontée
Alors je n'imagine même pas si on nous avait proposé l'euthanasie
chacun ses choix
:Mouais_Jesus:

certain non plus envie d'être alité en permanence et de se faire torcher le derrière par des aides à domiciles tout les jours
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
chacun ses choix

certain non plus envie d'être alité en permanence et de se faire torcher le derrière par des aides à domiciles tout les jours
Ok et les dépressifs qui n'en peuvent plus de souffrir mentalement? Tu vas leurs dire d'aller se pendre? Ou c'est juste une histoire d'essuyage de fesses?
il y a 2 heures
Tout est dit ici
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures