Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis là khey. Tout ira bien
Vous êtes les seuls personnes qui me disent des mots gentils, je vous aimes tellement ptn les kheys
....
......
............
......................
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes les seuls personnes qui me disent des mots gentils, je vous aimes tellement ptn les kheys
De rien kheyoun et c'est sincère en plus, si je peux réconforter ton petit coeur je prends.
il y a 3 heures
Donner moi une raison de pas me foutre en l'air
tes dans la moyenne, c'est juste l'époque qui n'est pas avec toi mon khey
il y a 3 heures
tes dans la moyenne, c'est juste l'époque qui n'est pas avec toi mon khey
Je suis passionné d'histoire surtout de la découverte de l'Amérique et la colonisation de l'Asie du sud-est, j'aurais tellement aimé être né à cette époque
Je serais allé de moi même m'inscrire à l'armée et je serais entrain d'explorer la forêt tropicale la journée avec mon régiment et baiser des indigènes sexy le soir
Je serais allé de moi même m'inscrire à l'armée et je serais entrain d'explorer la forêt tropicale la journée avec mon régiment et baiser des indigènes sexy le soir
....
......
............
......................
il y a 3 heures
Je suis anti-drogue (sauf vin et clope) donc forcément il ne me reste pas beaucoup d'options
Ben go faire de bons restaurants, faire des randos / pélerinages pour rencontrer des gens et du paysage, go voyages, go lire, faire du sport, jsp moi.
il y a 3 heures
Je suis médecin (nofake), je dois me contacter moi même ?
Seulement si tu déclares les soins et paie les prélèvements obligatoires appropriées. Sinon c'est de la fraude
il y a 3 heures
226
Sur ce sujet0