Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai tout eut , psychiatre, neuro etc ...
C'était long et chiant effectivement ...
Je suis dans le même cas que lui , c'est compensable mais tu vas devoir faire plus d'efforts que les gens normaux mais certaines choses ne le sont pas .
Comme le coup de fermé les portes, se perdre etc ...
C'était long et chiant effectivement ...
Je suis dans le même cas que lui , c'est compensable mais tu vas devoir faire plus d'efforts que les gens normaux mais certaines choses ne le sont pas .
Comme le coup de fermé les portes, se perdre etc ...
Je vois
C'est grâce à vous les gars qu'on sait un peu plus comment le cerveau fonctionne though.
Peut-être un jour des greffes de cervelet
C'est grâce à vous les gars qu'on sait un peu plus comment le cerveau fonctionne though.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois
J'aurais pas cru qu'il y'ai autant de merdes qui en rigoles sur ce forum n'empêche ....
Je pensais les onchois un peu plus ouverts sur la question....
Même des kheys que j'appréciais jusque la ...
C'est vraiment triste ....
il y a un mois
J'aurais pas cru qu'il y'ai autant de merdes qui en rigoles sur ce forum n'empêche ....
La neuro c'est très compliqué. Quand quelque chose est compliqué, c'est inaccessible
Les mecs seront d'accord qu'un post AVC avec destruction du myelencephale droit et hémiplégie gauche est handicapé.
Par contre vous, c'est très peu compréhensible sans avoir fait de neuro.
La plupart des gens sont des singes
Les mecs seront d'accord qu'un post AVC avec destruction du myelencephale droit et hémiplégie gauche est handicapé.
il y a un mois
La neuro c'est très compliqué. Quand quelque chose est compliqué, c'est inaccessible
C'est vrai je le confirme.
J'aurais pas cru devoir être confronté à ces mêmes gens ici.
il y a un mois
C'est vrai je le confirme.
Ma blacklist est longue comme le bras pour cette raison mdr.
Ras le cul des lows et des midwits prétentieux
il y a un mois
Ma blacklist est longue comme le bras pour cette raison mdr.
Le blokedex de Kantonche
il y a un mois
Un autre conseil si je peux me permettre , n'hésite pas a t'écouter au taff, comme les gestes ne deviennent jamais vraiment des automatismes et que tu dois y réfléchir , tu fatigue beaucoup plus vite que les autres pour tenir sur la durée c'est plus compliquer
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
D'ailleurs les gauchos ont très vite tentés le : " le rn vas supprimer la rqth vous allez voir !"
Je me suis renseigner vite fais sur leur programme, il n'en es rien ...
Je me suis renseigner vite fais sur leur programme, il n'en es rien ...
il y a un mois
Dravikeen
1 mois
Un autre conseil si je peux me permettre , n'hésite pas a t'écouter au taff, comme les gestes ne deviennent jamais vraiment des automatismes et que tu dois y réfléchir , tu fatigue beaucoup plus vite que les autres pour tenir sur la durée c'est plus compliquer
Oui c'est exactement ça kheyou, merci
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesertin
1 mois
Bonjour les issou .
Il y'a quelques années après une longue procédure qui dura elle même plusieurs années. On m'a diagnostiquer une dyspraxie visuo spatiale.
C'est classé TdC sur le handidex , Trouble développemental de la coordination.
Dans mon quotidien en dehors du taff ça ce manifeste des façons suivantes :
Je dois vérifier plusieurs fois à chaque fois que j'ai bien fermé des portes (c'est relou).
Je peux avoir des doutes sur une direction prise à pieds à tous moments...
Les arts martiaux ne sont pas possibles pour moi , car je passerais trop de temps à réfléchir sur comment frappé
.
Impossible de passer le permis en boîte manu ....
Je me cogne souvent ...
J'oubli toujours des trucs quand je fais des courses par exemple.
Mais alors, qu'est ce qui c'est passé dans le monde du travail ?
J'ai une reconnaissance rqth ouais mais je m'ennui et déprime vite quand je ne travail pas.
Ahhh ils ont vraiment bien réussis leur conditionnement les vous savez qui ....
Le problème à l'usine dream c'est que les gens finissent par oublié que tu es différent.... Une dyspraxie visuo spatiale c'est quand même un handicap classé entre 50% et 80% selon la rqth .
T'as pas un brassard ou une petite étoile qui rappel à tes collègues que t'es un dys .
Du coup ben les gens s'énervent car comme je l'ai dis plus haut t'oubli des trucs . Ils ne comprennent pas et puis finissent par s'en rappeler ....
Du coup mentalement c'est une charge pour tous le monde.
Alors en général et on pourraient croire le contraire mais cela passe mieux avec des hommes que des femmes .
Pourquoi ?
Car ayant travaillé dans les deux milieux, je peu vous dire que je n'avais jamais vu le phénomène du petit chef , qui a en plus besoin de se défoulé sur ses collègues. Avant de travailler avec les femment.
Une dinguerie ...
Alors quand mes collègues me stigmatise , j'aime bien leur rappeler un truc....
C'est que Harry Potter est comme moi ...
https://www.artips.fr/art[...]les/radcliffe-dyspraxique
Il y'a quelques années après une longue procédure qui dura elle même plusieurs années. On m'a diagnostiquer une dyspraxie visuo spatiale.
C'est classé TdC sur le handidex , Trouble développemental de la coordination.
Dans mon quotidien en dehors du taff ça ce manifeste des façons suivantes :
Je dois vérifier plusieurs fois à chaque fois que j'ai bien fermé des portes (c'est relou).
Je peux avoir des doutes sur une direction prise à pieds à tous moments...
Les arts martiaux ne sont pas possibles pour moi , car je passerais trop de temps à réfléchir sur comment frappé
Impossible de passer le permis en boîte manu ....
Je me cogne souvent ...
J'oubli toujours des trucs quand je fais des courses par exemple.
Mais alors, qu'est ce qui c'est passé dans le monde du travail ?
J'ai une reconnaissance rqth ouais mais je m'ennui et déprime vite quand je ne travail pas.
Ahhh ils ont vraiment bien réussis leur conditionnement les vous savez qui ....
Le problème à l'usine dream c'est que les gens finissent par oublié que tu es différent.... Une dyspraxie visuo spatiale c'est quand même un handicap classé entre 50% et 80% selon la rqth .
T'as pas un brassard ou une petite étoile qui rappel à tes collègues que t'es un dys .
Du coup ben les gens s'énervent car comme je l'ai dis plus haut t'oubli des trucs . Ils ne comprennent pas et puis finissent par s'en rappeler ....
Du coup mentalement c'est une charge pour tous le monde.
Alors en général et on pourraient croire le contraire mais cela passe mieux avec des hommes que des femmes .
Pourquoi ?
Car ayant travaillé dans les deux milieux, je peu vous dire que je n'avais jamais vu le phénomène du petit chef , qui a en plus besoin de se défoulé sur ses collègues. Avant de travailler avec les femment.
Une dinguerie ...
Alors quand mes collègues me stigmatise , j'aime bien leur rappeler un truc....
C'est que Harry Potter est comme moi ...
Bien sur la baise y'a aucun problème.
il y a un mois
La tolérance des handicapés invisibles, ça va bien cinq minutes. Très vite, on exige de toi que tu fasses des efforts ou que tu te fasses soigner.
il y a un mois
Comme les TDAH et ce genre de conneries
Encore un malade imaginaire qui vient faire chier
Encore un malade imaginaire qui vient faire chier
Non la dyspraxie ca existe je connais un type un jour il acheter un mars, il l’a ouvert puis il a jeté le mars et ses clefs de voiture dans une poubelle et il a gardé l’emballage
Aussi parfois au boulot il ouvrait des portes mais il etait trop prés ducoup il s’eclatait la tête
Boite de blanc donc tout le monde coolos avec son truc c’etait ok
Et il etait pas limité il avait un master quand même
Aussi parfois au boulot il ouvrait des portes mais il etait trop prés ducoup il s’eclatait la tête
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Ouais tes juste limité et on t'a inventé une maladie
Ça change strictement rien au fait que la limitation est un handicap réel
il y a un mois
Un debile qui lead des projets dont tu pourrais meme pas comprendre le titre
Mais ok si tu veux
Mais ok si tu veux
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
J'en avais un avec un trouble du même style, je sais plus précisément mais en tout cas un truc qui ressemble là où je bossais avant
Le mec était trop cool et quasi invirable handicapé syndiqué et baise la fille d'un chef, il prenait volontairement toutes les boulettes qu'on faisait pour lui il s'en battait les couilles
Le mec était trop cool et quasi invirable handicapé syndiqué et baise la fille d'un chef, il prenait volontairement toutes les boulettes qu'on faisait pour lui il s'en battait les couilles
il y a un mois
Ton excuse pour être un abruti limité si t'es normal ?
https://onche.org/topic/1[...]te-a-prendre-une-switch-2
les gens qui en parlent de cette façon ne connaissent pas le handicap
hormis celui d'être complètement con... c'est malheureusement le handicap le plus répandu et ils n'en ont même pas conscience
hormis celui d'être complètement con... c'est malheureusement le handicap le plus répandu et ils n'en ont même pas conscience
Foufinet ?
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
La tolérance des handicapés invisibles, ça va bien cinq minutes. Très vite, on exige de toi que tu fasses des efforts ou que tu te fasses soigner.
Ouais c'est ce que je dis, les gens oublient.
il y a un mois
Dr-BASTE
1 mois
J'en avais un avec un trouble du même style, je sais plus précisément mais en tout cas un truc qui ressemble là où je bossais avant
Quel chad
il y a un mois
Non la dyspraxie ca existe je connais un type un jour il acheter un mars, il l’a ouvert puis il a jeté le mars et ses clefs de voiture dans une poubelle et il a gardé l’emballage
Merci moi niveau diplômes j'ai deux bts
il y a un mois
224
Sur ce sujet0