Pourquoi encore ??
Les applis de rencontre qui ont ruiné toutes les relations sociales saines en 2k26
Les applis de rencontre qui ont ruiné toutes les relations sociales saines en 2k26
Baron de Onche.org
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest un pseudo hein , jaime faire des gateaux
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 jours
cest un pseudo hein , jaime faire des gateaux
Oui pas trop cuits les gateaux
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Le choix est vraiment difficile pour ce sondage
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
Le choix est vraiment difficile pour ce sondage
Vote dépeche toi
il y a 5 jours
La formation des couples c'est le truc des J depuis des décennies. L'idée vient de l'institut Tavistock (fondé par Rockefeller, Rothschild et co.) et c'est très intelligent de leur part car l'amour sincère est l'ultime rempart à ce monde d'usurier vu que malgré les golems, malgré l'absence totale de scientificité induite par un monde gouverné par les banques, tu peux quand même avoir une femme aimante qui t'attend à la maison.
Maintenant que t'as plus de maison, ta femme a son compte onlyfan et te donne pas l'heure.
Maintenant que t'as plus de maison, ta femme a son compte onlyfan et te donne pas l'heure.
il y a 5 jours
cest un pseudo hein , jaime faire des gateaux
Les gâteaux sont kasher ?
il y a 5 jours
Pourquoi encore ??
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi encore ??
De meme que celui de OF et mym
Celui d’of est mort a 40 ou 50 ans d’ailleur
Celui d’of est mort a 40 ou 50 ans d’ailleur
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 jours
Oui pas trop cuits les gateaux
les gateaux c'est sensible à la cuisson
croquants à l'exterieur et fondants à coeur
croquants à l'exterieur et fondants à coeur
il y a 4 jours
L’application ou les autres ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 jours
Les gâteaux sont kasher ?
oui mes challah au levain et mes babkas au chocolat sont préparés selon tradition Mizrahi la plus pure
il y a 4 jours
248
Sur ce sujet0