Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problÚme.
Je fooond
đ« đ« đ« đ« đ« đ« đ«
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 jours
On est dâaccord quâon a tous envie dâavoir un palc galago ?
#le-club-des-palc

YouTube
Vidéo YouTube#le-club-des-palc
il y a 6 jours
PUTAIN J'EN VEUX DES CENTAINES
il y a 6 jours
PUTAIN J'EN VEUX DES CENTAINES
ah ah tu mâĂ©tonnes !
ils sont instantanément attachants.
il y a 6 jours
On est dâaccord quâon a tous envie dâavoir un palc galago ?
#le-club-des-palc

YouTube
Vidéo YouTube#le-club-des-palc
T'es Abigail de couic couic le pipou?
il y a 6 jours
T'es Abigail de couic couic le pipou?
Oui câest moi
toujours vivante !
il y a 6 jours
Oui câest moi
toujours vivante !
Ah cool je pensais que t'avais disparue en mĂȘme temps que ton pipou
il y a 6 jours
Ah cool je pensais que t'avais disparue en mĂȘme temps que ton pipou
Nan mais la convalescence mâa rendu casse-couille puis susceptible et jâĂ©tais partie faire une pause.
Je suis revenue il y a 3 mois un truc comme ça.
Et toi, la forme ?
Et toi, la forme ?
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais la convalescence mâa rendu casse-couille puis susceptible et jâĂ©tais partie faire une pause.
Et toi, la forme ?
Et toi, la forme ?
Il tâa jamais manquĂ©? Tu te surprends Ă avoir un vide en bas? Tu as Ă©tĂ© surprise de quoi dans ce thĂšme lĂ ?
il y a 6 jours
Il tâa jamais manquĂ©? Tu te surprends Ă avoir un vide en bas? Tu as Ă©tĂ© surprise de quoi dans ce thĂšme lĂ ?
Non tout est normal si je puis dire ainsi.
il y a 6 jours
Nan mais la convalescence mâa rendu casse-couille puis susceptible et jâĂ©tais partie faire une pause.
Et toi, la forme ?
Et toi, la forme ?
C'est ironique d'ĂȘtre devenue casse couille aprĂšs t'en ĂȘtre dĂ©barrassĂ©e
Oui ça va, j'ai quitter le 3*8 je dors toujours mal mais ça s'est quand mĂȘme un peu amĂ©liorĂ©
J'ai trouvé une amante ça m'a un peu réconforter que j'allais pas finir fatigué triste et seul
Tu le vis comment ta nouvelle vie? Ton copain est content
Oui ça va, j'ai quitter le 3*8 je dors toujours mal mais ça s'est quand mĂȘme un peu amĂ©liorĂ©
J'ai trouvé une amante ça m'a un peu réconforter que j'allais pas finir fatigué triste et seul
il y a 4 jours
C'est ironique d'ĂȘtre devenue casse couille aprĂšs t'en ĂȘtre dĂ©barrassĂ©e
Ah ah oui c'est illogique et féminin.
Je sais pas combien de temps le sommeil met à se réparer mais je serais pas étonnée que ça puisse mettre quelques mois.
Tu l'as quitté quand ?
Trop bien pour l'amante !
Tu l'as trouvée comment ? ça fait combien de temps ?
Moi je suis trĂšs contente de ma nouvelle anatomie.
Et mon copain aussi.
Je sais pas combien de temps le sommeil met à se réparer mais je serais pas étonnée que ça puisse mettre quelques mois.
Tu l'as quitté quand ?
Niveau 30
On a dépassé les 10 mois, ça devient de plus en plus confortable.il y a 4 jours
Ah ah oui c'est illogique et féminin.
Tu l'as quitté quand ?
Tu l'as trouvée comment ? ça fait combien de temps ?
Et mon copain aussi.
Tu l'as quitté quand ?
Niveau 30
On a dĂ©passĂ© les 10 mois, ça devient de plus en plus confortable.Ăa doit dĂ©jĂ bien faire 3 mois, mais je sais pas, c'est comme si j'avais dĂ©bloquĂ© une "compĂ©tence" ou une "connaissance" qui me permettait de re-prendre conscience quand je commence Ă m'endormir (ce qui me fait annuler l'endormissement) j'ai l'impression que mĂȘme si ça peut aller mieux ça ne sera jamais comme avant
Tu peux pas oublier volontairement, ou perdre une compĂ©tence, mĂȘme si c'est une compĂ©tence de merde
A un festival, on est pas en couple mais elle est mignonne ça me fait me dire que je pourrais retrouver quelqu'un un jour
Tu dois "entretenir" ta nouvelle anatomie ou c'est auto-régulé
T'as l'impression que ça t'a changĂ© hormonalement? Ta personnalitĂ© est restĂ© exactement la mĂȘme ?
parce que les testi-couilles ça produit des hormones non ?
Tu peux pas oublier volontairement, ou perdre une compĂ©tence, mĂȘme si c'est une compĂ©tence de merde
A un festival, on est pas en couple mais elle est mignonne ça me fait me dire que je pourrais retrouver quelqu'un un jour
T'as l'impression que ça t'a changĂ© hormonalement? Ta personnalitĂ© est restĂ© exactement la mĂȘme ?
il y a 4 jours
Ăa doit dĂ©jĂ bien faire 3 mois, mais je sais pas, c'est comme si j'avais dĂ©bloquĂ© une "compĂ©tence" ou une "connaissance" qui me permettait de re-prendre conscience quand je commence Ă m'endormir (ce qui me fait annuler l'endormissement) j'ai l'impression que mĂȘme si ça peut aller mieux ça ne sera jamais comme avant
parce que les testi-couilles ça produit des hormones non ?
Il faut peut-ĂȘtre repasser par des rituels stricts pour discipliner ton corps et ton esprit.
Je travaille en 2x8 et les semaines du matin pour mâobliger Ă mâendormir tĂŽt, je me mets au lit avec rien dâautre que WikipĂ©dia. Le sommeil vient me guetter plus vite que si jâĂ©tais restĂ©e en ligne.
AprĂšs si jamais je me rĂ©veille la nuit sans raison et que le sommeil ne revient pas, je me lĂšve et descend boĂźte un petit verre dâeau et je mâassois dans le canapĂ© sans stimulations. Parfois je mây rendors ou je remonte au bout dâun petit moment.
Je sais pas si ça tâaide.
Trop bien lâanecdote du festival ! Oui carrĂ©ment câest de bonne augure et puis en attendant une sexfriend câest pas pas dĂ©sagrĂ©able.
Tu es celib depuis combien de temps ?
Ăa mâest arrivĂ© de restĂ©e celib pendant 2 ans. Et mĂȘme plus pendant ma pĂ©riode de questionnement existentiel qui a prĂ©cĂ©dĂ© ma transition.
Je travaille en 2x8 et les semaines du matin pour mâobliger Ă mâendormir tĂŽt, je me mets au lit avec rien dâautre que WikipĂ©dia. Le sommeil vient me guetter plus vite que si jâĂ©tais restĂ©e en ligne.
AprĂšs si jamais je me rĂ©veille la nuit sans raison et que le sommeil ne revient pas, je me lĂšve et descend boĂźte un petit verre dâeau et je mâassois dans le canapĂ© sans stimulations. Parfois je mây rendors ou je remonte au bout dâun petit moment.
Je sais pas si ça tâaide.
Trop bien lâanecdote du festival ! Oui carrĂ©ment câest de bonne augure et puis en attendant une sexfriend câest pas pas dĂ©sagrĂ©able.
Tu es celib depuis combien de temps ?
Ăa mâest arrivĂ© de restĂ©e celib pendant 2 ans. Et mĂȘme plus pendant ma pĂ©riode de questionnement existentiel qui a prĂ©cĂ©dĂ© ma transition.
Niveau 20
il y a 4 jours