Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Blondin
4h
Jete des trotinettes sur les bateaux mouches
Jete des panneaux routiers dans le canal
Jete des plots de chantier sur les passants
Fait chier le monde a les arroser avec son pistolet a eau
Enfermé une femme dans les chiottes
Insultes, invectives
Vol un téléphone
Bloque la circulation des gens et leurs demande de payer pour passer
Qu'une telle merde humaine n'est pas encore été soulevé par un daron montre que ce pays et son peuple est finito.
Insultes, invectives
Vol un téléphone
Qu'une telle merde humaine n'est pas encore été soulevé par un daron montre que ce pays et son peuple est finito.
Vol de mobilier des terrasses de restau, arrose de pisse les clients du restau, vol dans les magasins,
Je ne sais pas où est la limite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn daron blanc ferait ça, il mettrait fin à sa vie familiale en allant en taule. C'est pour ça que ce fils de pute est remis en liberté et encouragé par le système, c'est de la provocation pour que les Français tombent dans le panneau et se retrouvent entre les doigts crochus de la justice. C'est pas une histoire de couilles. Tu le ferais toi ?
Franchement il vient à me faire chier je ne le laisserai pas faire :
soit il se prend une branlée, soit je le chope par le col et le jete dans le canal avec un penalty dans le cul
soit il se prend une branlée, soit je le chope par le col et le jete dans le canal avec un penalty dans le cul
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Franchement il vient à me faire chier je ne le laisserai pas faire :
Bah ouais ça serait une réaction normale, mais ensuite il te faudrait assumer de graves conséquences judiciaires absolument anormales mettant en péril la prospérité de ta famille.
il y a 4 heures
Vol de mobilier des terrasses de restau, arrose de pisse les clients du restau, vol dans les magasins,
Il metterai des doigts dans la chatte d'une jeune fille blanche en jupe que les gauchistes seraient encore en train de le défendre.
Ça serait la faute à la fille qui n'avait pas à s'habiller comme ça.
Va falloir arrêter de prendre en considération et ce que peuvent bien dire ces grosses salopes de fin de race que sont les gauchiasses.
Ça serait la faute à la fille qui n'avait pas à s'habiller comme ça.
Va falloir arrêter de prendre en considération et ce que peuvent bien dire ces grosses salopes de fin de race que sont les gauchiasses.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Bah ouais ça serait une réaction normale, mais ensuite il te faudrait assumer de graves conséquences judiciaires absolument anormales mettant en péril la prospérité de ta famille.
Personne ne le fait a cause de ce que tu viens de dire.
De plus c'est filmé .
De plus ils sont 20 ..
De plus c'est filmé .
De plus ils sont 20 ..
il y a 4 heures
Blondin
4h
Jete des trotinettes sur les bateaux mouches
Insultes, invectives
Vol un téléphone
Insultes, invectives
Vol un téléphone
Ils ont pas de père, c'est là tout le problème
il y a 4 heures
219
Sur ce sujet0