InscriptionConnexion
On échangeait nos Skyblog c'était trop cool
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 4 heures
Vous échangiez autre chose que ca ?
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Vous échangiez autre chose que ca ?
:face_risitas:
Je lui balançais des peluches sur le dos et il me les relançait et je sniffais les peluches pour avoir son odeur, c'est une sorte d'échange on va dire
il y a 4 heures
Skyblog ? T'as quel âge ?
:Rikakanima:
23 ans
il y a 4 heures
Déglingo total du ciboulot
:yodachak:
il y a 4 heures
Aya mais pourquoi j'ai 27a et je trouve ça vieux
:Rikafou:

Bref t'as pu le papouiller ?
:FramboiseRika:
il y a 4 heures
Aya mais pourquoi j'ai 27a et je trouve ça vieux
:Rikafou:

Bref t'as pu le papouiller ?
:FramboiseRika:
Je me rappelle plus trop, je crois qu'il y avait une tension sexuelle entre nous mais rien de plus, on restait très purs
il y a 4 heures
Je me rappelle plus trop, je crois qu'il y avait une tension sexuelle entre nous mais rien de plus, on restait très purs
Peut-être que c'est un introduction progressive vers le prochain rêve, peut-être cette nuit
il y a 4 heures
Peut-être que c'est un introduction progressive vers le prochain rêve, peut-être cette nuit
Je rêve jamais de cul, d'autant plus depuis que je suis sous abilify
il y a 4 heures
Je rêve jamais de cul, d'autant plus depuis que je suis sous abilify
Ah oui je connais j'en ai beaucoup pris
:Demichouette:

Ça me déconnectait bcp aussi
il y a 4 heures
Ah oui je connais j'en ai beaucoup pris

Ça me déconnectait bcp aussi
Ça part au bout de combien de semaines de prise l'impatience et la somnolence avec les effets secondaires ? J'ai tout le temps besoin de bouger maintenant et impossible de faire des activités calmes mais à la fois je suis trop claquée pour pouvoir bouger
il y a 4 heures
Ça part au bout de combien de semaines de prise l'impatience et la somnolence avec les effets secondaires ? J'ai tout le temps besoin de bouger maintenant et impossible de faire des activités calmes mais à la fois je suis trop claquée pour pouvoir bouger
Il faut en parler à ton psychiatre, contre certain effets secondaires il peut te donner un correcteur. C'est ce qu'il s'était passé pour moi
:sailor_moon:
il y a 3 heures
Il faut en parler à ton psychiatre, contre certain effets secondaires il peut te donner un correcteur. C'est ce qu'il s'était passé pour moi
:sailor_moon:
Merci pour l'info, je lui enverrai un mail pour lui en parler une fois ma première plaquette terminée
il y a 3 heures