InscriptionConnexion
dans l'espoir de quoi j'en sais rien, bordel quelle vie de merde enfin ya pire je continue à me battre à essayer de trouver le moyen de me sortir de ce merdier
il y a 7 heures
:zoom2:
il y a 7 heures
explique surtout pas que ce topic reste un bide
il y a 7 heures
Je suis exactement dans la même situation que toi et tu es le premier topic que je lis de la journée
:combative_sakura:
il y a 7 heures
rth
rth
7h
Trop cool ta pdp
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 7 heures
rth
rth
7h
ya rien à expliquer je vais continuer pendant 25ans à taffer dans des boulots qui flinguent la santé en tant que prepa commande et puis mourir sans avoir rien connu et sans etre jamais parti en vacances, ma seule échappatoire c'est l'art le dessin et tenter de faire quelque chose sinon le reste que des démons goules succubes et autre kawanabe kyosai
il y a 7 heures
Trop cool ta pdp
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
c'est pas la mienne c'est celle du gars à qui je l'ai usurpé ainsi que le pseudo
:rire:
il y a 7 heures
ya rien à expliquer je vais continuer pendant 25ans à taffer dans des boulots qui flinguent la santé en tant que prepa commande et puis mourir sans avoir rien connu et sans etre jamais parti en vacances, ma seule échappatoire c'est l'art le dessin et tenter de faire quelque chose sinon le reste que des démons goules succubes et autre kawanabe kyosai
Je fais la même à l'usine
:nana_hatchi_dep:
il y a 7 heures
Je suis exactement dans la même situation que toi et tu es le premier topic que je lis de la journée
:combative_sakura:
non car moi j'ai 45ans
:Depressif_dude:
alors quand je dis que ça été de la merde ça été de la merde et on continue à me faire chier, putain je continue parce que je sais que l'enfer existe et le pire je vais y aller car ya rien à faire à chaque fois ça se termine en chierie quelle vie de merde
il y a 7 heures
Je fais la même à l'usine
faut que tu te tires de la, reste pas bloqué dans ce truc de merde comme un con, dès que tu peux chomage tu essayes de faire une formation de t'améliorer faut finir pauvre merde comme tout les autres cons
il y a 7 heures
C'est ce que j'essaye de faire clé mais il faut que je tienne jusqu'à fin aout mais je me dis que je vais vraiment me barrer là maintenant parce que mon cerveau est en train de mourir (genre vraiment mourir. Je commence à avoir des absences mentales).
:Regard_jugement:

Donc moi aussi je ne sais pas. J'ai demandé à la sncf mais il n'ont pas répondu. Je vais essayé la poste je ne sais pas
:Alice_sereine:
Sachant que je leur ai déjà demandé par le passé mais qu'ils n'ont pas voulu.
:depressionanime:
il y a 7 heures
T'es trop intelligent pour que je te donne des conseils aussi
:Melvin:

Accroche-toi à tes passions
:love:
il y a 7 heures
ben tu vois commences ton topic par ça stp pour le prochain déprimé
il y a 7 heures
désolé d'etre une chiure et de m'étaler ici
il y a 7 heures
C'est ce que j'essaye de faire clé mais il faut que je tienne jusqu'à fin aout mais je me dis que je vais vraiment me barrer là maintenant parce que mon cerveau est en train de mourir (genre vraiment mourir. Je commence à avoir des absences mentales).
:Regard_jugement:

Donc moi aussi je ne sais pas. J'ai demandé à la sncf mais il n'ont pas répondu. Je vais essayé la poste je ne sais pas
:Alice_sereine:
Sachant que je leur ai déjà demandé par le passé mais qu'ils n'ont pas voulu.
:depressionanime:
Ça me rappelle Mandrill qui vit en Suisse (coût de la vie dingue). Il a été obligé un été d’aller à l’usine parce qu’il ne vendait pas ses toiles. Ça l’a bouffé mentalement, et il a juré de ne jamais y retourner. Apparemment, c’est un classique
:Chaton_qui_pleure:
il y a 7 heures
désolé d'etre une chiure et de m'étaler ici
T'en fais pas clé. Y a des blérots mais pas grand monde pour te juger tellement nos vies sont nulles tu sais.
:Rohyoonseo_moue:
il y a 7 heures
Ça me rappelle Mandrill qui vit en Suisse (coût de la vie dingue). Il a été obligé un été d’aller à l’usine parce qu’il ne vendait pas ses toiles. Ça l’a bouffé mentalement, et il a juré de ne jamais y retourner. Apparemment, c’est un classique
:Chaton_qui_pleure:
C'est comme n'importe quel job pourri. Pour pouvoir en sortir c'est super dur.
il y a 7 heures
C'est comme n'importe quel job pourri. Pour pouvoir en sortir c'est super dur.
The Electronics Store is a Dream Killer
:chat_m:
il y a 7 heures
Change de région
Fais une formation dans un domaine hyper demandé..?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Change de région
Fais une formation dans un domaine hyper demandé..?
nan j'ai un toit je le conserve, ça serait du gachis et des emmerdes de me barrer en plus je peux plus me barrer, c'est ma vie qui est comme ça, c'est tout je ne lutte plus c'est dieu qui m'oblige à vivre ça, tant que j'arrive à vivre là ou je suis et que je dors dans mon lit je me barre pas
il y a 7 heures