Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan j'ai un toit je le conserve, ça serait du gachis et des emmerdes de me barrer en plus je peux plus me barrer, c'est ma vie qui est comme ça, c'est tout je ne lutte plus c'est dieu qui m'oblige à vivre ça, tant que j'arrive à vivre là ou je suis et que je dors dans mon lit je me barre pas
Exactement pareil clé. Bloqué où je suis. Triste monde dans lequel nous vivons où nous pouvons trimer autant que l'on peut sans que cela ne serve à quoi que ce soit pour nous.
il y a 5 heures
Zou
5h
J'allais te proposer un truc mais tu as l'air enchainé géographiquement
ouais là je suis bloqué et je prefere avoir un lit chaud pour dormir donc tant que j'ai ça je me bat pour conserver ça, si ça merde encore plus là ouais je me barre mais tant que j'ai le toit je conserve le toit
il y a 5 heures
ya rien à expliquer je vais continuer pendant 25ans à taffer dans des boulots qui flinguent la santé en tant que prepa commande et puis mourir sans avoir rien connu et sans etre jamais parti en vacances, ma seule échappatoire c'est l'art le dessin et tenter de faire quelque chose sinon le reste que des démons goules succubes et autre kawanabe kyosai
Sinon tu prends un aller simple pour l’Asie du Sud est et rencontre une asiat mignone puis mariage puis enfant
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures
Exactement pareil clé. Bloqué où je suis. Triste monde dans lequel nous vivons où nous pouvons trimer autant que l'on peut sans que cela ne serve à quoi que ce soit pour nous.
tu peux foutre 20ans tu resteras au meme point, ça me fait chier on m'a emmerdé et empecher de faire des études ya des tafs ou j'aurai été bien, maintenant il me reste que les merdes
il y a 5 heures
T'en fais pas clé. Y a des blérots mais pas grand monde pour te juger tellement nos vies sont nulles tu sais.
Ceci
il y a 5 heures
Sinon tu prends un aller simple pour l’Asie du Sud est et rencontre une asiat mignone puis mariage puis enfant
j'ai pas l'entrainement petite boite resto artisan pour ça, l'asie faut savoir faire tourner un commerce pour se barrer là bas sinon c'est cassage de dents et puis je suis trop vieux nan tant pis ma vie aura été dla merde et continuera jusqu'à terme à etre de la merde
"plus la vie d'un homme est infame, plus il y tient, elle devient alors une protestation, une vengeance de tout les instants" -splendeurs et miseres des courtisanes- Balzac
la littérature et l'art le dessin m'aide à tenir aussi en fait au moindre écart et là c'est le drame, si je contemple ma vie ou bien je projete c'est la merde
"plus la vie d'un homme est infame, plus il y tient, elle devient alors une protestation, une vengeance de tout les instants" -splendeurs et miseres des courtisanes- Balzac
la littérature et l'art le dessin m'aide à tenir aussi en fait au moindre écart et là c'est le drame, si je contemple ma vie ou bien je projete c'est la merde
il y a 5 heures
Zou
5h
J'imagine que c'est pour illustrer la chose mais j'ai déjà fini à la rue clé et je sais ce que c'est. Et non, ce n'est pas une prison imaginaire. Tout quitter pour tout changer c'est potentiellement tout perdre et que ça soit encore pire.
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine que c'est pour illustrer la chose mais j'ai déjà fini à la rue clé et je sais ce que c'est. Et non, ce n'est pas une prison imaginaire. Tout quitter pour tout changer c'est potentiellement tout perdre et que ça soit encore pire.
Si pelo, tout est dans la tête, toutes les contraintes sont un choix délibéré, moi aussi je fini souvent à la rue même après être resté bloqué dans un cdi de merde pendant 1 an ce sera 1 an de vie gâché juste parce que je n'étais pas d'humeur à bouger alors qu'il suffit juste de se lever et de partir, peu importe le projet si on fait ce qu'il faut pour y parvenir bah on vit la vie qu'on veut
Tout perdre ? mais perdre quoi ? Si t'es pas heureux dans ta vie c'est peut être une bonne raison de perdre ce qui ne te rend pas heureux tu penses pas
Tout perdre ? mais perdre quoi ? Si t'es pas heureux dans ta vie c'est peut être une bonne raison de perdre ce qui ne te rend pas heureux tu penses pas
il y a 5 heures
Si pelo, tout est dans la tête, toutes les contraintes sont un choix délibéré, moi aussi je fini souvent à la rue même après être resté bloqué dans un cdi de merde pendant 1 an ce sera 1 an de vie gâché juste parce que je n'étais pas d'humeur à bouger alors qu'il suffit juste de se lever et de partir, peu importe le projet si on fait ce qu'il faut pour y parvenir bah on vit la vie qu'on veut
Je n'ai pas de garant. Pas de famille. La dernière fois où j'ai vraiment eu du mal j'ai failli en mourir (littéralement) et j'en suis sorti par miracle.
Remettre ça et c'est sûrement la fin. Après je comprends pourquoi tu m'écris ça. Je me tâte vraiment à tout arrêter maintenant en prenant le risque de devoir en payer toutes les conséquences mais je suis littéralement en train de devenir fou à cause de tout ça alors je ne sais pas
Quitter tout ça va très certainement me tuer mais dans un sens je ne tiens plus tellement à vivre. C'est juste que j'ai peur de ne pas avoir le courage d'en finir vite et de me laisser souffrir pour rien.
Le problème c'est que mon cerveau est tellement détruit que je n'arrive pas à communier avec Dieu pour savoir. J'ai assez d'argent pour tenir quelques mois, c'est pas beaucoup. Peut être juste un dernier voyage avant le saut dans le vide pourquoi pas ... ça peut être chouette.
Remettre ça et c'est sûrement la fin. Après je comprends pourquoi tu m'écris ça. Je me tâte vraiment à tout arrêter maintenant en prenant le risque de devoir en payer toutes les conséquences mais je suis littéralement en train de devenir fou à cause de tout ça alors je ne sais pas
Quitter tout ça va très certainement me tuer mais dans un sens je ne tiens plus tellement à vivre. C'est juste que j'ai peur de ne pas avoir le courage d'en finir vite et de me laisser souffrir pour rien.
Le problème c'est que mon cerveau est tellement détruit que je n'arrive pas à communier avec Dieu pour savoir. J'ai assez d'argent pour tenir quelques mois, c'est pas beaucoup. Peut être juste un dernier voyage avant le saut dans le vide pourquoi pas ... ça peut être chouette.
il y a 5 heures
191
Sur ce sujet0