Créer un compteSe connecter
comme dans toute entreprise, ce sont les meilleur qui partent.
je vous dit pas la mentalité de ceux qui reste, les castor font prendre trés chére.
il y a 3 ans
Ils demissionnent pas, ils renouvellent pas leur contrat c est tout
il y a 3 ans
je vous dit pas la mentalité de ceux qui reste, les castor font prendre trés chére.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
l'état va remplacer les effectifs par plus de totalitarisme technologique et de répression
la seule chose que sait faire la République c'est se défendre
:cafe:
il y a 3 ans
Dire que la police pourrait faire des descentes dans les quartiers tabasser du bougnoule au lieu de mettre des 135€ à des grand mères et tabasser du manif à tour de bras plus fins que ma bite
:zizou:

Et en plus ils partent de leur taff ces cucks
:nez:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
l'état va remplacer les effectifs par plus de totalitarisme technologique et de répression
la seule chose que sait faire la République c'est se défendre
:cafe:
Not ready pour les futurs RoboCops, ça va swinguer
:zidanemonstre:
il y a 3 ans
On s'en branle de ton franc-maçon millionnaire, si tu crois en la politique, va te faire vacciner pour le bonheur de l'humanité
Tu ne veux pas te mêler de la politique mais la politique se mêle de ta vie.

C'est pas une question de croire mais de nécessité
il y a 3 ans-PEMT
se mettre au service de la raie publique des ignobles = être au mieux un attardé, au pire un sacré fils de pute
:tarer:
Je peux pas nier que c'est difficile de pas voir que rien ne va avec les forces de l'ordre et qu'on est voué à se faire chier si on met les pieds dedans.

Par contre c'est facile de penser qu'on pourra être un modèle, qu'on ne reproduira pas les mêmes erreurs vues à la télé, et qu'on se soustraira aux dérives du système.
:MillefiEmpathie1:
il y a 3 ans-PEMT
va porter plainte le petit peureux, tu survis uniquement grâce aux mercenaires de la raie publique des ignobles
il y a 3 ans
Allez au boulot jusqu'à 64 ans pour compenser le papyBoom, les castors fainéants image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]acron-lunettes-cigare.png

Comme tous les autres pays européens image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]acron-lunettes-cigare.png
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
« Taf »
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu ne veux pas te mêler de la politique mais la politique se mêle de ta vie.

C'est pas une question de croire mais de nécessité
forcément tant qu'on aura des sous hommes qui vont voter et qui légitimisent la raie publique des ignobles, rien ne changera ou changera en mauvais
:tarer:
il y a 3 ans
Ce sera effectivement de pire en pire.
Au final c'est vrai que c'est pareil partout, il suffit de voir les profs aujourd'hui
:MillefiLumiere:

On va nous faire croire que c'est pas fait exprès.
il y a 3 ans
no vax no tax no vote et la tu fais tomber la raie publique des ignobles, mais ça n'arrivera jamais et on va prendre très cher quoi qu'il arrive
il y a 3 ans
Nos vaillants ancêtres croyants qui se sont fait sodomiser pendant la Terreur (et les siècles qui suivent) nous pissent dessus, on salue le chatiment qu'on mérite
il y a 3 ans
Petit rappel sur la raie publique des ignobles viveleroy.net https://viveleroy.net/les[...]-la-revolution-francaise/
il y a 3 ans