C’est une dinguerie
full maghrébins
vivement la guerre civile qu’on s’occupe des rats
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est une dinguerie
full maghrébins
vivement la guerre civile qu’on s’occupe des rats
tu parles comme un arabe
no rage les smalls armsent
il y a 5 jours
tu parles comme un arabe
Dingueries n'est pas un mot arabes, putain l'appropriation culturelle c'est votre passion
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 jours
Dingueries n'est pas un mot arabes, putain l'appropriation culturelle c'est votre passion
C'est bel et bien un mot qui a été inventé et utilisé par des arabes à la base
On voit d'ailleurs les gauchistes qui forcent à placer ce mot dans certaines pubs pour promouvoir la débilité des banlieues
On voit d'ailleurs les gauchistes qui forcent à placer ce mot dans certaines pubs pour promouvoir la débilité des banlieues
il y a 5 jours
C'est bel et bien un mot qui a été inventé et utilisé par des arabes à la base
C'est bien ce que je dit
C'est un mot français depuis la première guerre mondiale.
Ils l'ont repris et l'a mis à leur sauce dans le rap ect.
Donc c'est bien de l'appropriation culturelle.
C'est un mot français depuis la première guerre mondiale.
Ils l'ont repris et l'a mis à leur sauce dans le rap ect.
Donc c'est bien de l'appropriation culturelle.
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 jours
Le fait que ça soit full maghrebins ça en fait justement un repère de racistes, c'est fou que la propagande vous ait tellement bouffé le cerveau que vous imaginez que seuls les blancs puissent être racistes
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je blackliste les gens qui me gènent, ke viens pas sur un forum anonyme pour cohabiter avec des gens qui pensent trop différemment de moi.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 jours
Yodafeet
5j
C'est juste un provocateur qui veut faire glisser un arnaud maghrébin
oh le perfide...
reviens Foufinet
il y a 5 jours
Moi je blackliste les gens qui me gènent, ke viens pas sur un forum anonyme pour cohabiter avec des gens qui pensent trop différemment de moi.
maintenant que tu en parles, moi je blacklist les gens qui ont un balai dans le cul
reviens Foufinet
il y a 5 jours
Onche a été créé par des pd pour des pd
les cucks de JVC qui ont voulu plus de liberté se retrouvent avec des pd, vous aimez votre nouvelle situation?
les cucks de JVC qui ont voulu plus de liberté se retrouvent avec des pd, vous aimez votre nouvelle situation?
il y a 4 jours
Moi je blackliste les gens qui me gènent, ke viens pas sur un forum anonyme pour cohabiter avec des gens qui pensent trop différemment de moi.
"Anonyme"
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 jours
"Anonyme"
I'm anonym in this shopping
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 jours
229
Sur ce sujet0