qui cherchent a te faire la morale, font les bonnes en sortant en boites et n'ont pas d'enfant ni de copain vous en pensez quoi ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqui cherchent a te faire la morale, font les bonnes en sortant en boites et n'ont pas d'enfant ni de copain vous en pensez quoi ?
Un enfer j’aurais du rester avec mon ex bordel quelle erreur
il y a 5 heures
Un enfer j’aurais du rester avec mon ex bordel quelle erreur
je me demande si elles savent que ces leurs dernieres années pour pouvoir faire des gosses apres c'est trop tard, elles vont juste servir de belle mére a des mecs qui eut ont déja fait leurs vie.
imagine t'attends toute ta vie pour trouver un mec millionaires pour te faire des gosses et finalement t'en trouve pas, puis t'arrive a 40 ans
imagine t'attends toute ta vie pour trouver un mec millionaires pour te faire des gosses et finalement t'en trouve pas, puis t'arrive a 40 ans
il y a 5 heures
qui cherchent a te faire la morale, font les bonnes en sortant en boites et n'ont pas d'enfant ni de copain vous en pensez quoi ?
Comme dirait Adam Smasher
'' Qu'un bout de viande baisable''
'' Qu'un bout de viande baisable''

你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures
je me demande si elles savent que ces leurs dernieres années pour pouvoir faire des gosses apres c'est trop tard, elles vont juste servir de belle mére a des mecs qui eut ont déja fait leurs vie.
+ elles sont d’un cynisme abyssal t’as l’impression de signer un pret a la banque quand tu leur parles
il y a 5 heures
en tant que mec nous on a la chance de pouvoir fonder une famille meme a 45 ans si on veux, elle pas, déja 35 piges c'est vieux pour une femme, 40 c'est mort c'est ou la pute belle mére, ou célib avec 15 chats
il y a 5 heures
En general je fuis les gens qui essayent de me faire "la morale". Mais j'aime bien les meufs de +30 ans, juste celles que j'aiment ne vont plus en "boite"
il y a 5 heures
+ elles sont d’un cynisme abyssal t’as l’impression de signer un pret a la banque quand tu leur parles
effectivement
il y a 5 heures
en tant que mec nous on a la chance de pouvoir fonder une famille meme a 45 ans si on veux, elle pas, déja 35 piges c'est vieux pour une femme, 40 c'est mort c'est ou la pute belle mére, ou célib avec 15 chats
Bof, y'a l'adoption, la FIV, la GPA, t'inquiete pas que si elles veulent, meme à 50 ans elles pourront avoir un enfant. Mais souvent, si elles sont célibataire à 30 ans, c'est qu'elle se sont convaincues qu'elles n'en voulaient pas.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, y'a l'adoption, la FIV, la GPA, t'inquiete pas que si elles veulent, meme à 50 ans elles pourront avoir un enfant. Mais souvent, si elles sont célibataire à 30 ans, c'est qu'elle se sont convaincues qu'elles n'en voulaient pas.
tempi pour elle faudra pas chialler apres
il y a 5 heures
tempi pour elle faudra pas chialler apres
Pourquoi voudrais tu qu'elles chialent? C'est plutot les femmes qui ont des enfants qui ont tendance à chialer et à regretter apres. Les mères celibataires, les enfants non désiré, les avortement etc..
il y a 5 heures
Pourquoi voudrais tu qu'elles chialent? C'est plutot les femmes qui ont des enfants qui ont tendance à chialer et à regretter apres. Les mères celibataires, les enfants non désiré, les avortement etc..
elles chiallent tout le temps de toute facon, avec ou sans enfants
Moi en marchant dans la rue j'ai des petites de 18 ans qui me dévorent du regard, y'a a une qui s'est emmeler dans ses claquette et a faillit trébucher en me regardant, je suis pas particuliérement beau, mais visiblement elle avais envie.
roussette 18 ans yeux bleu tres mignonne
alors bon les opinions d'une meufs de 30ans+ sans gosses
Moi en marchant dans la rue j'ai des petites de 18 ans qui me dévorent du regard, y'a a une qui s'est emmeler dans ses claquette et a faillit trébucher en me regardant, je suis pas particuliérement beau, mais visiblement elle avais envie.

il y a 5 heures
elles chiallent tout le temps de toute facon, avec ou sans enfants

Je supporte pas les jeunes princesses justement. Elles comprennent vite que le monde tourne autour d'elles, alors que les +30 ans ont eu le temps de redescendre justement.
Je trouve qu'une relation avec une moins de 25 ans, c'est dangereux la plupart du temps (j'en ai 29).
Je trouve qu'une relation avec une moins de 25 ans, c'est dangereux la plupart du temps (j'en ai 29).
il y a 5 heures
Je supporte pas les jeunes princesses justement. Elles comprennent vite que le monde tourne autour d'elles, alors que les +30 ans ont eu le temps de redescendre justement.
"30 ans ont eu le temps de redescendre justement" ouai mais pas toutes
il y a 5 heures
"30 ans ont eu le temps de redescendre justement" ouai mais pas toutes
C'est clair.
il y a 5 heures
j'ai 32 plus j'avance plus j'ai envie de me prendre une fille de 25 ans sortie d'études qui commence a taffer, les meufs de +30 ans pour faire ma vie de moins en moins envie, déja elles deviennent vitte moins jolie, + elles sont de plus en plus chiantes remplie de réves inacessible et de luxe a la con qui coute une blinde et sert a rien
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
il y a 5 heures
Youteub
5h
Passé 30 ans?
Pourquoi avant c'est mieux?
Pourquoi avant c'est mieux?
avec le temps tu remarques que la femme passé 30 ans ta 2 cathégorie, celle qui comprend et celle qui comprend pas
il y a 5 heures
j'ai 32 plus j'avance plus j'ai envie de me prendre une fille de 25 ans sortie d'études qui commence a taffer, les meufs de +30 ans pour faire ma vie de moins en moins envie, déja elles deviennent vitte moins jolie, + elles sont de plus en plus chiantes remplie de réves inacessible et de luxe a la con qui coute une blinde et sert a rien
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Ouai 32M, 26F c'est bien. Mais je pense que quand t'en auras 40,tu te diras qu'une meuf de 30ans c'est mieux.
Ca depend quand est-ce que tu veux te caser. Tu te sens près à 32 ans?
Ca depend quand est-ce que tu veux te caser. Tu te sens près à 32 ans?
il y a 5 heures
78
Sur ce sujet0