InscriptionConnexion
Ouai 32M, 26F c'est bien. Mais je pense que quand t'en auras 40,tu te diras qu'une meuf de 30ans c'est mieux.
Ca depend quand est-ce que tu veux te caser. Tu te sens près à 32 ans?
il y a 5 heures
elles chiallent tout le temps de toute facon, avec ou sans enfants
:Risi_pleur:

Moi en marchant dans la rue j'ai des petites de 18 ans qui me dévorent du regard, y'a a une qui s'est emmeler dans ses claquette et a faillit trébucher en me regardant, je suis pas particuliérement beau, mais visiblement elle avais envie.
roussette 18 ans yeux bleu tres mignonne
GIF

alors bon les opinions d'une meufs de 30ans+ sans gosses
:Crie:
Les chevilles de ce mec
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 4 heures
Les chevilles de ce mec
:Donald_Cool:
82 killos pour 1m77 c'est vrais que j'ai des gros molet et des grosses cuisses
:RisitasAhiBol:

je me suis peser tout a l'heure j'ai fameusement grossit
:Gros_chat:
il y a 4 heures
82 killos pour 1m77 c'est vrais que j'ai des gros molet et des grosses cuisses
:RisitasAhiBol:

je me suis peser tout a l'heure j'ai fameusement grossit
Nan mais en gros tu frimes, c’est agaçant
:Mouais_Jesus:

Aucune teen de 18 ans ne dévore un mec de 30 balais du regard , sauf un mannequin de +1m85

Tu dois mal interpréter
Salut
il y a 4 heures

Aucune teen de 18 ans ne dévore un mec de 30 balais du regard , sauf un mannequin de +1m85

Tu dois mal interpréter
la seul raison pour la quel j'enchaine pas les jolies meufs c'est que j'ai une énorme flem de les draguer + baiser

j'adore les jolies filles, mais juste au regard, quand faut discuter, t'interesser, chercher a les comprendres, puis apres faut baiser au dela de 5 minutes j'ai déja la flem des investissements mis
:chat_depression:

puis j'ai découvert les putes, magnifique une chaque fin du mois, aucun soucis 30 minutes et basta
:Tant-pis:

et apres ta un regard totalement different sur 'le désire de la femme' j'en ai plus rien a foutre
:matou_petard:
il y a 4 heures
la seul raison pour la quel j'enchaine pas les jolies meufs c'est que j'ai une énorme flem de les draguer + baiser

j'adore les jolies filles, mais juste au regard, quand faut discuter, t'interesser, chercher a les comprendres, puis apres faut baiser au dela de 5 minutes j'ai déja la flem des investissements mis
:chat_depression:

puis j'ai découvert les putes, magnifique une chaque fin du mois, aucun soucis 30 minutes et basta

et apres ta un regard totalement different sur 'le désire de la femme' j'en ai plus rien a foutre
:matou_petard:
Oui oui « j’ai juste la flemme »

Tu interprètes mal les regards qui se croisent
Salut
il y a 4 heures

Tu dois mal interpréter
bha non c'est pas la seul, j'ai un bon contacte avec les femmes en général

faut etre propre, souriant et jovial avoir confiance en sois
GIF
il y a 4 heures
bha non c'est pas la seul, j'ai un bon contacte avec les femmes en général

faut etre propre, souriant et jovial avoir confiance en sois
GIF
Nan mais ça change rien
Salut
il y a 4 heures
Oui oui « j’ai juste la flemme »

Tu interprètes mal les regards qui se croisent
j'ai déja baiser une agente immo, une fille rencontrer dans le car, une collégue de taff et d'autres et encore je suis pas le mec le plus en chien du monde et je suis bien plus interessant physiquement passé 30 ans qu'a 20 ans.

sauf que j'ai une énorme flem de m'investir, me faut une fille qui a juste envie d'une petite baise le matin et qui aime aller a la plage ou marcher a la montagne ou faire du vélo ex... et qui a envie d'avoir des gosses ca c'est plus compliqué, ou alors qui cuisine extraordinairement bien
:HomerBave:
il y a 4 heures
j'ai déja baiser une agente immo, une fille rencontrer dans le car, une collégue de taff et d'autres et encore je suis pas le mec le plus en chien du monde et je suis bien plus interessant physiquement passé 30 ans qu'a 20 ans.

sauf que j'ai une énorme flem de m'investir, me faut une fille qui a juste envie d'une petite baise le matin et qui aime aller a la plage ou marcher a la montagne ou faire du vélo ex... et qui a envie d'avoir des gosses ca c'est plus compliqué, ou alors qui cuisine extraordinairement bien
:HomerBave:
Mais oui tu es magnifique 8/10
:Ghiblied:
Salut
il y a 4 heures
Mais oui tu es magnifique 8/10
:Ghiblied:
tfacon je le sais je me retrouverais une meufs de 18-26 ans la question ne se pose pas, le soucis c'est est ce que je vais reusir sexuelement a tennir parce que ca ca me fatigue énormément
:magalie_soupir:

passer 1h a pinner, j'ai 15 trucs mieux a faire
:chat_triso:
il y a 4 heures