Créer un compteSe connecter
Mes 40 To d'upload partis en fumée
:soralpleure:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Merci pour l'information.
Oracle, un marocain qui vole et ment, comme d'habitude
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Merci pour l'information.
Oracle, un marocain qui vole et ment, comme d'habitude
:ZemmourRire:
"Derrière la mosquée, il y'a toujours le souk"
:deuxbaffes:
il y a 2 mois
Je pense que c'est devenu un truc de vieux courant fin 2010's et que le pic du désintérêt c'était pendant le Covid

Ensuite, les majors du Streamins ont fait trop exploser leurs prix

Je pense que par certains aspects, le torrent est mort, je ne vois que peu d'avenir pour le torrent d'ebook et de musiques, sauf pour des fans hardcore du principe

Le torrent va prospérer uniquement sur des secteurs où les majors de l'entertainment sont des gros cons, donc JV (à voir si les gamepass deviennent de plus en plus intéressant) et les films/séries
il y a 2 mois
Grollum reste dans tout les cas responsable. Ya assez de site à attaquer comme des trucs gouvernementaux si tu veux faire ton malin
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
Et résultat il a fait chier tout le monde, moi y compris.

Si je le vois IRL ...
:Scarface:
il y a 2 mois
Grollum reste dans tout les cas responsable. Ya assez de site à attaquer comme des trucs gouvernementaux si tu veux faire ton malin
Il a bien fait de faire ça, YGG était une pustule de merde, il avait totalement raison de la crever
il y a 2 mois
Il a bien fait de faire ça, YGG était une pustule de merde, il avait totalement raison de la crever
Une pustule de merde comprenant pas mal de fichiers impossible à trouver à présent
il y a 2 mois
Une pustule de merde comprenant pas mal de fichiers impossible à trouver à présent
y'a YGG Reborn gros
il y a 2 mois
y'a YGG Reborn gros
J'irais voir.
:Ok_Pelo_clean:

Merci pour l'information
il y a 2 mois
L'admin de YGG a raison. Grolum a foutu une merde immense avec son leak, et dire que les arrestations ne sont pas liées au leak me parait un peu gros. Bien sur que c'est lié.
il y a 2 mois
Bkz1
Bkz1
2 mois
L'admin de YGG a raison. Grolum a foutu une merde immense avec son leak, et dire que les arrestations ne sont pas liées au leak me parait un peu gros. Bien sur que c'est lié.
J'aimais bien YGGtorrent même avec le 30s de délais. La c'est chiant, faut regarder sur trois sites différents pour trouver ce qu'on cherche
:Chtoppe:
il y a 2 mois
Perso je reste sur C411

YGG avait un très beau catalogue, mais l'esprit de T411 n'était plus là alors que ça devait être la relevés

YGG n'arrivais pas a la cheville de T411
:lieutenant:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 2 mois
Quel fils de pute, ce golum
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
Les kheys, j'archive ici cet échange qui vient de PW

Contexte détaillé ici : onche.org https://onche.org/topic/1[...]rrent-balance-aux-flics/1

Et résumé : YGG, un des plus gros site de piratage a été fermé grâce à Gr0llum, qui a baisé Oracle/Destroy, un marocain qui à arnaqué les utilisateurs et transformé YGG en machine à Cash.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulent et un tracker a été fermé, de même que plusieurs Teams ont annoncé la fin de leurs activités. La théorie veut que le hack de Gr0llum en soit à l'origine.
Mais en réalité, Gr0llum a simplement balancé Oracle/Destroy qui n'a pas été interpellé.
Il y'a bien eu des arrestations, mais elles sont le fait d'une enquête de Gendarmerie qui remonte à 2023, les rumeurs d'arrestations de membres de teams semblent infondés et ne peuvent être liées aux actions de Gr0llum. Au pire, ce sont les membres du staff d'YGG, arrêtés par la police qui auront bavé.

Et oui, on rappelle que c'est encore un maghrébin qui a pourri un système entier, tout ça pour l'appat du gain, l'occasion de rappeler que "Derrière la mosquée, il y'a le souk"
:SoralLunettes:
Ayaaaa, la phrase à Soral
:Risitasse:

Toujours un plaisir de te lire khey
:risibo:
il y a 2 mois
Au final, Destroy ne répond pas sur le fond aux accusations étayées de Gr0lum, il ne reprend la parole publiquement que pour lui mettre sur le dos la vague d'arrestations et la fin de certaines teams.
La ficelle est trop grosse. Ce sont sa cupidité, son autoritarisme et sa malhonnêteté qui ont provoqué la chute d'YGG.
Qu'il souhaite bonne continuation à tous, et force à toutes les teams et aux anciens du staff YGG, quand on a vu comment il traitait toute contestation au sein du tk, est la cerise sur le gâteau de merde.
:Mouais_Jesus:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 mois
Gr0llum est vraiment un gamin de merde.
:bugs_bunny1:

Même si les manoeuvres de YGG ne sont pas net, faire sauter tout le site et publier toutes les données utilisateurs c'est reellement mettre en danger les utilisateurs et modo.

La moindre des choses c'est de ne pas balancer tout (dont les IPs), sans alternatives, en plus ça fout la merde ...
:mr_robot_tehon:

PS : Dedi aux gendarmes qui sont plus occupés à enquéter sur YGG qu'à prendre les plaintes pour viols/meurtre/pedo (cf Lyhanna) ... On voit où sont les priorités.
:Macron_billet:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Gr0llum est vraiment un gamin de merde.
:bugs_bunny1:

Même si les manoeuvres de YGG ne sont pas net, faire sauter tout le site et publier toutes les données utilisateurs c'est reellement mettre en danger les utilisateurs et modo.

La moindre des choses c'est de ne pas balancer tout (dont les IPs), sans alternatives, en plus ça fout la merde ...
:mr_robot_tehon:

PS : Dedi aux gendarmes qui sont plus occupés à enquéter sur YGG qu'à prendre les plaintes pour viols/meurtre/pedo (cf Lyhanna) ... On voit où sont les priorités.
:Macron_billet:
Je suis 100% d'accord, pourquoi mettre dans la nature des données utilisateurs, c'est aberrant pour un type qui se revendique du côté des gentils
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois