InscriptionConnexion
Les kheys, j'archive ici cet échange qui vient de PW

Contexte détaillé ici : onche.org https://onche.org/topic/1[...]rrent-balance-aux-flics/1

Et résumé : YGG, un des plus gros site de piratage a été fermé grâce à Gr0llum, qui a baisé Oracle/Destroy, un marocain qui à arnaqué les utilisateurs et transformé YGG en machine à Cash.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulent et un tracker a été fermé, de même que plusieurs Teams ont annoncé la fin de leurs activités. La théorie veut que le hack de Gr0llum en soit à l'origine.
Mais en réalité, Gr0llum a simplement balancé Oracle/Destroy qui n'a pas été interpellé.
Il y'a bien eu des arrestations, mais elles sont le fait d'une enquête de Gendarmerie qui remonte à 2023, les rumeurs d'arrestations de membres de teams semblent infondés et ne peuvent être liées aux actions de Gr0llum. Au pire, ce sont les membres du staff d'YGG, arrêtés par la police qui auront bavé.

Et oui, on rappelle que c'est encore un maghrébin qui a pourri un système entier, tout ça pour l'appat du gain, l'occasion de rappeler que "Derrière la mosquée, il y'a le souk"
:SoralLunettes:
Rendez nous FW, Mephisto et Syndicate
:praud_gueule:
Image
il y a 2 heures
Mes 40 To d'upload partis en fumée
:soralpleure:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
Merci pour l'information.
Oracle, un marocain qui vole et ment, comme d'habitude