Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un mystère pas trop mystérieux, de l'humour pas trop lourd, de belles images. Que demander de plus ?
Je recommande
Je recommande
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntiN-B
2j
Un mystère pas trop mystérieux, de l'humour pas trop lourd, de belles images. Que demander de plus ?
Je recommande
Je recommande
- Je suis actuellement sur FROM, un début intéressant
' OR '1' = '1'
il y a 2 jours
- Je suis actuellement sur FROM, un début intéressant
De ce que j'ai entendu, From tire en longueur et est assez mal scenarisé
il y a 2 jours
AntiN-B
2j
Je recommande
Je recommande
il y a un jour
De ce que j'ai entendu, From tire en longueur et est assez mal scenarisé
From est une pépite comme série. La saison 4 est un peu longue oui mais elle vaut le coup.
il y a un jour
j'ai vu le 1er épisode, c'était bien
ça m'a fait pensé à Twin Peaks
je vais mater le reste là
ça m'a fait pensé à Twin Peaks
je vais mater le reste là
Franchement y'a un coté twin peak avec un peu moins de gravité et une touche d'humour naturellement amenée
il y a un jour
Franchement y'a un coté twin peak avec un peu moins de gravité et une touche d'humour naturellement amenée
Twin peaks ça me fait trop marrer les pointes d'humour aussi dedans
là dans WB le perso principal est parfait dans son rôle avec sa tête
là dans WB le perso principal est parfait dans son rôle avec sa tête
il y a un jour
Je viens de me forcer à finir la saison 2 de Severance, c'était nul à chier... Par pitié, donnez-moi une série sympa qui ne met pas 3 plombes à avancer.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 heures
DTP
21h
Je viens de me forcer à finir la saison 2 de Severance, c'était nul à chier... Par pitié, donnez-moi une série sympa qui ne met pas 3 plombes à avancer.
Bah alors golemo, on n'a pas sa dose de dopamine instantanée ? On a du mal à tenir la longueur ?
Plaisanterie à part, je pense qu'Apple fait des séries moyennement longues pour fidéliser les clients. Ils viennent de lancer leur plateforme après tout.
Plaisanterie à part, je pense qu'Apple fait des séries moyennement longues pour fidéliser les clients. Ils viennent de lancer leur plateforme après tout.
il y a 13 heures
DTP
21h
Severance, comme Silo, tire en longueurs; une série peut prendre son temps (Makanai) sans être chiante.
Sinon, quel genre affectionnes-tu pour te conseiller ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeverance, comme Silo, tire en longueurs; une série peut prendre son temps (Makanai) sans être chiante.
C'est inutilement et artificiellement long et ennuyeux, sans parler du scénario qui tient sur un post-it... De la merde en bâtons.
il y a 12 heures
Severance, comme Silo, tire en longueurs; une série peut prendre son temps (Makanai) sans être chiante.
ouai c'est relou
j'ai regardé le 1er ép de la saison 3 de Silo, ça m'a tout de suite saoulé, aucun plaisir à regarder ça
alors que Widow's Bay, c'est un régal d'ambiance, d'humour et de fantastique/horreur
j'ai regardé le 1er ép de la saison 3 de Silo, ça m'a tout de suite saoulé, aucun plaisir à regarder ça
alors que Widow's Bay, c'est un régal d'ambiance, d'humour et de fantastique/horreur
il y a 10 heures
ouai c'est relou
Twin Peaks est une des séries que j'ai le plus regardée, alors je vais jeter un oeil à Widow's Bay, cimer pour la recommandation.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 10 heures
Twin Peaks est une des séries que j'ai le plus regardée, alors je vais jeter un oeil à Widow's Bay, cimer pour la recommandation.
Twin Peaks j'ai bloqué pendant des années tellement ça m'attirait pas du tout au début
et après j'ai tellement aimé l'ambiance et la dose de fantastique juste ce qu'il faut
et après j'ai tellement aimé l'ambiance et la dose de fantastique juste ce qu'il faut
il y a 10 heures
Je suis pas difficile tant que c'est bien écrit, je veux juste quelque chose un minimum intelligent et pas contemplatif.
il y a 6 heures
256
Sur ce sujet0