Créer un compteSe connecter
j'ai vu une video, c'est un bataillon de 27 ukrainiens qui se fait dessouder par des drones, le dernier, il sort des fourrés à poile pour montrer qu'il est pas armé.

les russes ont 4 ou 6 sections de drone et la fameuse section Rubicon qui comporte, 1500 personnes dont 700 opérateurs de drones, je vous raconte pas le carnage.
Fake, Zelenskiki est sur le point de gagné la guerre + il reprends du terrain chaque jour + les russes sont à bout + Poutine à un cancer
:face_risitas:
il y a 3 mois
Desertin
Desertin
3 mois
"Cé encore loin Nantes missieurs?"
:cortex91:
:Risi_pleur:
il y a 3 mois
soyons honnêtes, vous savez comme moi que ces situations sont pas cohérentes, non c'est pas un soldat qui est parti chier sans son fusil

à coup sûr cest des prisonniers que les ukrainiens relâchent dans un champs pour les poursuivre avec un drone en rigolant, cest littéralement des crimes de guerre filmés qu'ils font passer pour des combats legit
Possible.

En tout cas peu importe pour qui on est cette guerre est triste.

Des blancs qui tuent d'autre blancs pendant que notre continent se fait envahir.
il y a 3 mois
Juju
J2UJuju
3 mois
Possible.

En tout cas peu importe pour qui on est cette guerre est triste.

Des blancs qui tuent d'autre blancs pendant que notre continent se fait envahir.
ça reste quand même Poutine qui a commencé, c'était la chose la plus stupide a faire, el famoso génie

ou alors il est de méche avec zelensky ils organisent ça à deux pour éliminer le plus de slaves possible
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
soyons honnêtes, vous savez comme moi que ces situations sont pas cohérentes, non c'est pas un soldat qui est parti chier sans son fusil

à coup sûr cest des prisonniers que les ukrainiens relâchent dans un champs pour les poursuivre avec un drone en rigolant, cest littéralement des crimes de guerre filmés qu'ils font passer pour des combats legit
Si c’est vrai, c’est très triste !
:Bradpitte:
il y a 3 mois
ça reste quand même Poutine qui a commencé, c'était la chose la plus stupide a faire, el famoso génie

ou alors il est de méche avec zelensky ils organisent ça à deux pour éliminer le plus de slaves possible
Oui il est tombé dans le piège mondialiste.

Mais d'un autre côté ya l'UE inféodée aux US et les mondialistes qui grattaient année après année tout en jouant les faux culs devant les caméras.
il y a 3 mois