Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn soldat ? il a surtout l'air d'un OQTF qui c'est perdu au mauvais endroit
il y a 7 heures
Il y a la photo magnifique du mercenaire africain tout sourire en voyant le drone meurtrier lui foncer dessus
il y a 7 heures
Un soldat ? il a surtout l'air d'un OQTF qui c'est perdu au mauvais endroit
Non c’est un Russe de souche par naturalisation
il y a 7 heures
Non c’est un Russe de souche par naturalisation
Les nouveaux russes
il y a 7 heures
j'ai vu une video, c'est un bataillon de 27 ukrainiens qui se fait dessouder par des drones, le dernier, il sort des fourrés à poile pour montrer qu'il est pas armé.
les russes ont 4 ou 6 sections de drone et la fameuse section Rubicon qui comporte, 1500 personnes dont 700 opérateurs de drones, je vous raconte pas le carnage.
les russes ont 4 ou 6 sections de drone et la fameuse section Rubicon qui comporte, 1500 personnes dont 700 opérateurs de drones, je vous raconte pas le carnage.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vu une video, c'est un bataillon de 27 ukrainiens qui se fait dessouder par des drones, le dernier, il sort des fourrés à poile pour montrer qu'il est pas armé.
Tu as oublié de mettre ce sticker à la fin de tes paragraphes
il y a 7 heures
C'est une technique anti-drone la danse de la pluie en slibard kangourou?
Parce que visiblement ça marche pas
il y a 7 heures
70
Sur ce sujet0