Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était un post à but humoristique, à aucun moment je n'ai ingéré des matières fécales, je vous le promet
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
9h
silence tarlouze
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Celeste
9h
C'est bien ce que signifie cringe, t'as essayé de faire de l'humour pas drôle
C'était justement drôle
J'exige que l'on me le retire, et ce, dans l'immédiat
il y a 9 heures
C'était justement drôle
Est-ce qu'il y a des gens qui ont trouvé ça drôle ? Je demande, je n'ai pas vu le topic en question.
il y a 9 heures
Est-ce qu'il y a des gens qui ont trouvé ça drôle ? Je demande, je n'ai pas vu le topic en question.
Comme arôme, manger le caca à la cuillère directement c'est bof, un peu trop fort en goût, genre au bout d'une bouchée bah t'as le goût pendant plusieurs minutes, en l'incorporant petit à petit dans la crème fouettée, ça donne une arôme parfaite, c'était délicieux
S'il y a ne serait-ce qu'une personne qui a trouvé cela drôle, le badge tombe donc à l'eau
il y a 9 heures
C'était un post à but humoristique, à aucun moment je n'ai ingéré des matières fécales, je vous le promet
"Ingérer des matières fécales" mon Dieu explique-moi tout ça
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 heures
"Ingérer des matières fécales" mon Dieu explique-moi tout ça
il y a 9 heures
S'il y a ne serait-ce qu'une personne qui a trouvé cela drôle, le badge tombe donc à l'eau
Je peux pas trouver ça drôle je n'ai pas vu ton topic
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje bouge d'ici, allez tous vous faire foutre, je suis plus d'humeur, je déconnecte.
il y a 9 heures
Le badge cringe ça va encore, le dernier qui nous a partagé son amour du caca est au goulag pour encore 4 ans
il y a 9 heures
T'es cringe l'op
il y a 9 heures
Désidentifie toi de ton identité online, ça ne peut que te faire souffrir
il y a 9 heures
c'est pas toi qui decide
il y a 9 heures
74
Sur ce sujet0