Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme arôme, manger le caca à la cuillère directement c'est bof, un peu trop fort en goût, genre au bout d'une bouchée bah t'as le goût pendant plusieurs minutes, en l'incorporant petit à petit dans la crème fouettée, ça donne une arôme parfaite, c'était délicieux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Silencedeter OH JE BLAGUE RETIRE MOI LE BADGE CRINGE LA JE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT, C'ETAIT A TITRE HUMORISTIQUE
il y a 4 heures
Félicitations pour ce nouveau badge cringe bien mérité
Je t'en supplie retire le moi, pitié
il y a 4 heures
Encore bravo pour le badge
Mais je vous assure que c'était de l'humour...s'il vous plaît, retirez moi ce badge
il y a 4 heures
Mais je vous assure que c'était de l'humour...s'il vous plaît, retirez moi ce badge
Bah je suis pas modo khey
il y a 4 heures
Bah je suis pas modo khey
Plaide en ma faveur
il y a 4 heures
Il est affiché sur mon profil, les gens qui ne me connaîtront pas vont penser que je suis une folle...
@Silencedeter je tiens à mon image, retire le moi
@Silencedeter je tiens à mon image, retire le moi
il y a 4 heures
Plaide en ma faveur
Je sais pas ca ma l'air meritax , qu'est ce que j'y gagne a te défendre sur cet affaire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas ca ma l'air meritax , qu'est ce que j'y gagne a te défendre sur cet affaire
Maître, je suis votre cliente et je pense que le badge n'a pas été attribué de façon légale, je pense qu'il y a des illégalités dans la procédure en question
Je pense qu'on peut tenter le vice de procédure
il y a 4 heures
Maître, je suis votre cliente et je pense que le badge n'a pas été attribué de façon légale, je pense qu'il y a des illégalités dans la procédure en question
Je vais essayer de faire marcher mes contact qui sont au nombre de 0 , pour ne pas dire aucun
il y a 4 heures
Je vais essayer de faire marcher mes contact qui sont au nombre de 0 , pour ne pas dire aucun
Merci maître
il y a 4 heures
196
Sur ce sujet0