Ça peut se percé facilement je pense même après beaucoup de temps, par contre ça m'irriter moi et j'avais l'oreille rouge quand je mettait une boucle d'oreille
Je sais pas si c'est moi ou alors peut-être les boucles d'oreilles de merde aussi
Je sais pas si c'est moi ou alors peut-être les boucles d'oreilles de merde aussi
Fallait acheter de l'argent
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait acheter de l'argent
Ça me donne presque envie de re test
il y a 11 heures
Ça me donne presque envie de re test
Go ! J'avais acheté des anneaux fins chez RegalRose après le covid, j'ai choppé une mini infection donc l'aventure boucle d'oreille s'arrête pour moi
il y a 11 heures
Percé du gland ...
Non je troll , mais en 6eme je me suis fait percer l'oreille gauche ou droite je sais plus , mais j'ai vite laissé tomber et ça s'est rebouché, puis en 5 ieme j'avais un gros piercing horrible a l'arcade , j'étais un vrai babtou , mais je l'ai pas gardé longtemps
Non je troll , mais en 6eme je me suis fait percer l'oreille gauche ou droite je sais plus , mais j'ai vite laissé tomber et ça s'est rebouché, puis en 5 ieme j'avais un gros piercing horrible a l'arcade , j'étais un vrai babtou , mais je l'ai pas gardé longtemps
il y a 11 heures
Go ! J'avais acheté des anneaux fins chez RegalRose après le covid, j'ai choppé une mini infection donc l'aventure boucle d'oreille s'arrête pour moi
Ça risque de me faire pareil si j'essaye
il y a 11 heures
J'en ai 7 en tout sur les oreilles
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 11 heures
78
Sur ce sujet0