Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2029
10h
il y a 10 heures
Ho tié bizarre le temps !
ce topic bizarre qui attire les bizarre
en quete de fermer les onglets
il y a 10 heures
ce topic bizarre qui attire les bizarre
il y a 10 heures
ENTIÉREMENT TORD. GROS. UNE CERTAINE FORME D'ÉLITE, OUAIS.
Son accent est au point
Son accent est au point
il y a 10 heures
" J'ai enterré ma mère ce matin et avant ça je me suis occupé d'elle pendant un bon moment. Des cancers plus la chimio. À son enterrement c'est moi qui consolait mes proches qui pleuraient. Je suis resté fort pour la mémoire agonisante et pour l'honneur combatif de ma mère. Elle me disait souvent faut que tu sois fort.
Les hostilités ça fait grandir la virilité d'un homme. La rétention séminale c'est également un truc de bonhomme. Réussir à encaisser un choc émotionnel c'est une Master Class niveau masculinité. Avoir cette détermination surprenante de transformer sa souffrance en solidité. "
ce commentaire wayooooooo mélanger sa mère morte avec son sperme, classe
Les hostilités ça fait grandir la virilité d'un homme. La rétention séminale c'est également un truc de bonhomme. Réussir à encaisser un choc émotionnel c'est une Master Class niveau masculinité. Avoir cette détermination surprenante de transformer sa souffrance en solidité. "
ce commentaire wayooooooo mélanger sa mère morte avec son sperme, classe
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi encore un juif n'a pas inventé ce fake
pauvre pauvre juif
pauvre pauvre juif
il y a 10 heures
j'avoue cette époque pue tellement le fake
les youtubeurs bordel
les youtubeurs bordel
tout est bon pour essayer de gratter des vues, du pognon, partout , site de vente etc , c'est une dinguerie wlh
il y a 10 heures
tout est bon pour essayer de gratter des vues, du pognon, partout , site de vente etc , c'est une dinguerie wlh
il y a 10 heures

YouTube
Vidéo YouTubeUne playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 9 heures
74
Sur ce sujet0