Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut ! ce topic est la pour parler, s'exprimer sur une situation et essayer d'un peu vider son sac ou se changer les idées ! tous le monde y est le bienvenu
@tristin @AnFata
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vis dans une dictature juive ou n supprime les libertés et ou on taxe tout ca me rend très triste
il y a 12 heures
Vivre après 25 ans sert à rien et j'ai plus de 25
il y a 12 heures
123pk
12h
Je vis dans une dictature juive ou n supprime les libertés et ou on taxe tout ca me rend très triste
il y a 12 heures
Pourquoi vingt cinq ans précisément ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas c'est l'ordre naturel des choses
hum, vingt cinq ans de manière général tu es / ou tu vas devenir papa, ta vie ne fait à peine que commencer d'une manière !
il y a 12 heures
C'est du morse ?
.-.. .. .- -... .. .-.. .. - -.-- / ... --- ..- .... .- .. - . / . - .- -... .-.. .. .-. / .-.. . / -.-. --- -. - .- -.-. - / .- ...- . -.-. / --. .-.. --- -.-. -.- / ...- --- ..- ... / -- . / .-. . -.-. . ...- . --.. / ..--..
il y a 12 heures
.-.. .. .- -... .. .-.. .. - -.-- / ... --- ..- .... .- .. - . / . - .- -... .-.. .. .-. / .-.. . / -.-. --- -. - .- -.-. - / .- ...- . -.-. / --. .-.. --- -.-. -.- / ...- --- ..- ... / -- . / .-. . -.-. . ...- . --.. / ..--..
Mon rappeur .. favoris .. est .. P-Diddy quoi ?!
·−· · −·−·· ··− ····· ··· ··− ·−· ····· −− −−− −· ·− −− ·· ·−· ·− ·−·· −·−· −−− −− −− · −· − ·− ·−·· ·−·· · −−·· −····− ···− −−− ··− ··· ··−−··
·−· · −·−·· ··− ····· ··· ··− ·−· ····· −− −−− −· ·− −− ·· ·−· ·− ·−·· −·−· −−− −− −− · −· − ·− ·−·· ·−·· · −−·· −····− ···− −−− ··− ··· ··−−··
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Par où commencer... Ma cheville me complexe, je ne peux plus faire de sport en intensif... Donc ça me saoule
Et ton pied ça va ?
Et ton pied ça va ?
il y a 12 heures
103
Sur ce sujet0