Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par où commencer... Ma cheville me complexe, je ne peux plus faire de sport en intensif... Donc ça me saoule
Et ton pied ça va ?
Et ton pied ça va ?
Mince, tu as eu une blessure j'imagine ? que faisais tu comme sport en intensif ?
Mon pieds se porte bien, je retire le platre semaine prochaine écoute, je te remercie !
Mon pieds se porte bien, je retire le platre semaine prochaine écoute, je te remercie !
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 heures
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Rien j'voulais juste réanimer le topic
Mais les gens sont peut-être plus disposés à s'ouvrir la nuit
il y a 10 heures
Mince, tu as eu une blessure j'imagine ? que faisais tu comme sport en intensif ?
Tant mieux Clé, bientôt un mauvais souvenir
Cyclisme et course à pied... Mais difficile avec une plaque et 8 vis
Enfin, je peux toujours marcher... Du moins c'est ce que je me dis
il y a 10 heures
Rien j'voulais juste réanimer le topic
il y a 10 heures
ça va toi mon khey ?
Je vais bien merci. Beaucoup de choses à faire en ce moment, mais ça évolue dans le bon sens. Et toi tu vas bien ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux Clé, bientôt un mauvais souvenir
Aie grosse fracture du coup ? je ne sais pas trop dans quel contexte on en arrive à avoir des plaques vissés .. en tout cas je te souhaite énormément de courage et oui, il faut toujours s'estimer heureux d'avoir ce que nous avons, mais je comprends que ça puisse être frustrant ! la rando tu peux encore ?
il y a 10 heures
Je vais bien merci. Beaucoup de choses à faire en ce moment, mais ça évolue dans le bon sens. Et toi tu vas bien ?
Content pour toi alors, c'est bien d'un coté si les choses avances dans le bon sens, en t'entrainant dedans ! moi ça va, le platre me zappe un peu le moral mais j'en viens à bout, et j'ai un plan de secours pour la suite de mes études donc très soulagés pour l'année pro !
il y a 10 heures
Aie grosse fracture du coup ? je ne sais pas trop dans quel contexte on en arrive à avoir des plaques vissés .. en tout cas je te souhaite énormément de courage et oui, il faut toujours s'estimer heureux d'avoir ce que nous avons, mais je comprends que ça puisse être frustrant ! la rando tu peux encore ?
Oui, à la malléole, j'avais dû être opéré d'urgence, sinon je pouvais me déplacer en béquilles le restant de mes jours
La marche est fortement conseillée, cela évite des complications qui peuvent survenir à la sédentarité. Mais j'aimerais faire plus, comme avant
Je n'ai même plus regardé une course cycliste depuis mon accident
La marche est fortement conseillée, cela évite des complications qui peuvent survenir à la sédentarité. Mais j'aimerais faire plus, comme avant
il y a 10 heures
Oui, à la malléole, j'avais dû être opéré d'urgence, sinon je pouvais me déplacer en béquilles le restant de mes jours
hum, c'est frustrant oui, après il existe pleins de sports qui ne demandent pas forcément à beaucoup marcher, mais j'imagine que quand tu apprécies te déplacer, faire du vélo etcetera c'est un peu relou .. le parapente ?
il y a 9 heures
Je suis démotivé, j'arrive pas à aller de l'avant
il y a 9 heures
hum, c'est frustrant oui, après il existe pleins de sports qui ne demandent pas forcément à beaucoup marcher, mais j'imagine que quand tu apprécies te déplacer, faire du vélo etcetera c'est un peu relou .. le parapente ?
Le parapente, je n'y ai jamais pensé...
C'est relou, dans le sens que je pouvais quitter mon shithole pour visiter des endroits sympas, j'étais chaque fois satisfait en rentrant et un peu triste aussi
C'est relou, dans le sens que je pouvais quitter mon shithole pour visiter des endroits sympas, j'étais chaque fois satisfait en rentrant et un peu triste aussi
il y a 9 heures
Le parapente, je n'y ai jamais pensé...
Tu aimes les sports automobiles aussi que je vois pas mal de trucs autour des voitures et de initial d sur ton profil ?
et le parapente heu .. mauvaise idée, vu les atterrissages ..
et le parapente heu .. mauvaise idée, vu les atterrissages ..
il y a 9 heures
J'entends des fils de pute qui gueulent. Probablement des bougn à cause de la victoire du Maroc. Toutes les occasions sont bonnes pour créer des nuisances, c'est dans leurs putain de genes de singe fini à la pisse.
J’entends également des klaxons au loins

J’entends également des klaxons au loins

il y a 9 heures
74
Sur ce sujet0