Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
No fake, j’ai un ancien DAT qui fonctionne à merveille, qualité audio sublime.
Maintenant les smartphones ont tout remplacé avec leurs puces audio a chier
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'écoute jesus dod de Burzum religieusement donc perso' la qualité, hein, bon
Oui mais là tu me parles de l'exception
Puis écouter la musique du Diable en temps que catholique, c'est pas très beau. Y suis-je pour quelque-chose ?
il y a 10 heures
Oui mais là tu me parles de l'exception
Puis écouter la musique du Diable en temps que catholique, c'est pas très beau. Y suis-je pour quelque-chose ?
J'écoute du metal depuis le collège, si je devais renier Dimmu Borgir pour ma foi ça serait problématique...
Honnêtement je suis pas exigeant pour la qualité de la musique, c'est la résultante d'années passées à avoir des écouteurs à l'article de la mort je pense
Honnêtement je suis pas exigeant pour la qualité de la musique, c'est la résultante d'années passées à avoir des écouteurs à l'article de la mort je pense
il y a 10 heures
J'écoute du metal depuis le collège, si je devais renier Dimmu Borgir pour ma foi ça serait problématique...
Tu as toujours des écouteurs à 15 balles ou tu te respectes un peu plus depuis ?
il y a 10 heures
Tu as toujours des écouteurs à 15 balles ou tu te respectes un peu plus depuis ?
0 trace de respect
il y a 10 heures
Mais qu'est-ce que
Importez-en 15 millions
Importez-en 15 millions
il y a 10 heures
ne ps écouter des FLAC en big 2k26
"gneugneu on entend pas la différence" TU n'entends pas la différence, perso avec mon gzar audiophile + mon oreille entrainée d'ingé son : j'entend
"gneugneu on entend pas la différence" TU n'entends pas la différence, perso avec mon gzar audiophile + mon oreille entrainée d'ingé son : j'entend
il y a 10 heures
TintinQuiRit
11h
Ben c'est KOLOSSAL
J'ai plus de 1000 pistes et regardez la place qu'il me reste
Objet dédié à la musique uniquement, toute la batterie de l'appareil n'est consacrée qu'à ça, y'a pas de réseau 4G en fond, d'applications a la con qui vont tout ruiner
Le truc complètement hors réseau, tu peux te couper du monde avec , l'objet est léger plus petit qu'un smartphone, les boutons spéciaux pour changer de pistes a un doigt
J'ai plus de 1000 pistes et regardez la place qu'il me reste
Objet dédié à la musique uniquement, toute la batterie de l'appareil n'est consacrée qu'à ça, y'a pas de réseau 4G en fond, d'applications a la con qui vont tout ruiner
Le truc complètement hors réseau, tu peux te couper du monde avec , l'objet est léger plus petit qu'un smartphone, les boutons spéciaux pour changer de pistes a un doigt
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdepte du combo smartphone sans SIM et mode avion.
J' utilise la wifi uniquement pour télécharger des podcasts, des trucs YT et des vidéos sinon le reste du temps c' est en permanence hors ligne
J' utilise la wifi uniquement pour télécharger des podcasts, des trucs YT et des vidéos sinon le reste du temps c' est en permanence hors ligne
il y a 10 heures
les kheys sur android -> MUSICOLET ur le play store
de rien
de rien
il y a 10 heures
il y a 9 heures
73
Sur ce sujet0