Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tiens la main de mon fils c est tout, à part lui j ai de l affection de personne physiquement
il y a 5 heures
CielBleu
5h
Je tiens la main de mon fils c est tout, à part lui j ai de l affection de personne physiquement
ta meuf t'ignore ?
il y a 5 heures
Je veux plus jamais me mettre en couple
oui c'est une énorme arnaque
je vais faire des topics indéniables les prochains temps pour démonter cette supercherie, du moins en France
je vais faire des topics indéniables les prochains temps pour démonter cette supercherie, du moins en France
il y a 4 heures
oui c'est une énorme arnaque
La pire erreur de ma vie ça a été de me marier
faut être complètement con n empêche avec le recul
il y a 4 heures
La pire erreur de ma vie ça a été de me marier
faut être complètement con n empêche avec le recul
regarde "la chaine de la vérité" et "mgtow et gourgandines" sur youtube, ne t'arrête pas au nom pompeux ça parle exactement de ta problématique
mais oui c'est une terrible erreur en France, tu te fais piller financièrement, après tu ne pouvais pas savoir si tu n'étais pas documenté et certains ont besoin de se tromper pour comprendre
mais oui c'est une terrible erreur en France, tu te fais piller financièrement, après tu ne pouvais pas savoir si tu n'étais pas documenté et certains ont besoin de se tromper pour comprendre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsregarde "la chaine de la vérité" et "mgtow et gourgandines" sur youtube, ne t'arrête pas au nom pompeux ça parle exactement de ta problématique
Je connais déjà mais j aime pas la mentalité de ce gars même s il est assez redpilled sur les relations hf, notamment qd il préconise d abandonner ses gosses etc puis il fait la promotion de la prostitution etc c est une merde mais oui c est sur que j ai TOUT perdu , ma dignité, mon fric, ma maison, le temps avec mon gosse, ma santé mentale, mon énergie, ma force vitale etc je ne suis plus le même homme qu avant je suis complètement broyé par le système judiciaire matriarcal et mon ex femme qui a fait de moi sa chose
il y a 4 heures
Je connais déjà mais j aime pas la mentalité de ce gars même s il est assez redpilled sur les relations hf, notamment qd il préconise d abandonner ses gosses etc puis il fait la promotion de la prostitution etc c est une merde mais oui c est sur que j ai TOUT perdu , ma dignité, mon fric, ma maison, le temps avec mon gosse, ma santé mentale, mon énergie, ma force vitale etc je ne suis plus le même homme qu avant je suis complètement broyé par le système judiciaire matriarcal et mon ex femme qui a fait de moi sa chose
oui tu ne peux pas être d'accord sur tout mais avoue qu'il a raison sur le côté mariage / couple, l'ayant toi même subi
Pour moi la prostitution n'est pas un pb, abandonner ses gosses je suis contre, autant ne pas en faire
Pour moi la prostitution n'est pas un pb, abandonner ses gosses je suis contre, autant ne pas en faire
il y a 4 heures
ça s'est passé comment la séparation des biens ? elle a récupéré la maison pour élever le gosse + 50/50 sur tous les biens + pensions ?
il y a 4 heures
oui tu ne peux pas être d'accord sur tout mais avoue qu'il a raison sur le côté mariage / couple, l'ayant toi même subi
Je suis ok avec la prostitution légale aussi même si sur le plan moral je ne pratique pas, mais faire volontairement l autruche/deni sur la prostitution du sud est asiatique où c est full réseaux criminels etc ça me dérange
il y a 4 heures
ça s'est passé comment la séparation des biens ? elle a récupéré la maison pour élever le gosse + 50/50 sur tous les biens + pensions ?
C est pas encore jugé sur le fond c est en cours mais oe je vais tout perdre ça fait longtemps que j ai plus d illusion, je vais vendre mon indivision et j aurai perdu 30k environ sur mon coup de génie de me marier sans contrat de mariage
il y a 4 heures
Oui tout le temps
Quand on sort
Quand je conduis
Quand on mange
Quand elle fait caca
Quand on sort
Quand je conduis
Quand on mange
Quand elle fait caca
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Oui tout le temps
Quand on sort
Quand je conduis
Quand on mange
Quand elle fait caca
Quand on sort
Quand je conduis
Quand on mange
Quand elle fait caca
Quand elle te suce
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Moi je tiens la main a la copine coté droit et a mon trap de poche coté gauche, on forme un beau trouple
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Quand elle te suce
Ah non là c'est une main qui branle et l'autre qui masse les couilles
il y a 4 heures
C est pas encore jugé sur le fond c est en cours mais oe je vais tout perdre ça fait longtemps que j ai plus d illusion, je vais vendre mon indivision et j aurai perdu 30k environ sur mon coup de génie de me marier sans contrat de mariage
La
Tu as pensé à quitter le pays ?
Est-ce que tu as une perspective de te reconstruire ?
Tu as pensé à quitter le pays ?
Est-ce que tu as une perspective de te reconstruire ?
il y a 4 heures
99
Sur ce sujet0