Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement la sortie sur PC.
Véritable expérience pour jouer dans de bonnes conditions.
Véritable expérience pour jouer dans de bonnes conditions.
Crimson Desert éclate déjà ce GTA 6 alors qu'il est déjà sortie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 12 heures
le jeu sera en 30 fps ? c'est pas possible
1000e pour du 30 fps le dream
il y a 12 heures
la selection va etre imbattable
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
C'est un choix artistique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 heures
GTA 6 pourrait avoir du mal à atteindre les 60 FPS, même sur la PS5 Pro
Jason dans GTA 6.
Rockstar affirme que GTA 6 offre « la meilleure expérience de jeu sur PS5 », mais la société n'a donné aucune précision quant aux performances du jeu. Et selon un nouveau rapport, ceux qui s'attendent à un mode à 60 images par seconde devraient peut-être revoir leurs attentes à la baisse.
Jason dans GTA 6.
Rockstar affirme que GTA 6 offre « la meilleure expérience de jeu sur PS5 », mais la société n'a donné aucune précision quant aux performances du jeu. Et selon un nouveau rapport, ceux qui s'attendent à un mode à 60 images par seconde devraient peut-être revoir leurs attentes à la baisse.
il y a 12 heures
Dieu_Himself
12h
GTA 6 pourrait avoir du mal à atteindre les 60 FPS, même sur la PS5 Pro
Jason dans GTA 6.
Jason dans GTA 6.
On même pas vue de gamplay c'est inquiétant
il y a 12 heures
Les consoles ont toujours eu ce problème de hardware sur des gros jeux, c'est pas nouveau.
Après certains jeux sont mieux optimisés que d'autres, mais les open world en milieu urbain sont gourmands.
Pis je pense que c'est un parti pris, de meilleurs graphismes au détriment des FPS, s'ils avaient sorti un jeu trop downgraded les joueurs auraient râlé, pis ça leur donnera l'occasion de le vendre également sur PS6 avec un patch next gen.
En soi c'est un bon move.

Après certains jeux sont mieux optimisés que d'autres, mais les open world en milieu urbain sont gourmands.
Pis je pense que c'est un parti pris, de meilleurs graphismes au détriment des FPS, s'ils avaient sorti un jeu trop downgraded les joueurs auraient râlé, pis ça leur donnera l'occasion de le vendre également sur PS6 avec un patch next gen.
En soi c'est un bon move.

il y a 12 heures
Desertin
13h
Est mort de rire devant son inexistence
Les Célestins qui auront payés leur consoles plus de 1000€ pour du 30 fps ayaaa !!!
https://www.tomshardware.[...]e-limpasse-sur-le-60-fps/
Les Célestins qui auront payés leur consoles plus de 1000€ pour du 30 fps ayaaa !!!
Je vais avoir GTA 6 en 280hz sur mon pc
Bon il sort un an + tard par contre
Bon il sort un an + tard par contre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 12 heures
Sa va être l'équivalent de GTA 5 sur ps3
C'est vrai mais ça nous dérangeait pas à l'époque, en 2012 on jouait tous à 30 fps à GTA V
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai mais ça nous dérangeait pas à l'époque, en 2012 on jouait tous à 30 fps à GTA V
Yep
Mais maintenant un jeu a 30 fps est devenu injouable pour les gamers
Mais maintenant un jeu a 30 fps est devenu injouable pour les gamers
il y a 12 heures
Encore heureux, ils manqueraient plus qu'il tourne sur Switch, si ta pas le bon set up , ton pc explose ,logique .
Y en marre de downgrade pours qu'ils marchent sur les consoles précédentes.
Au pire vous achèterais la PS6 pro plus sortis pour l'occasion à 1299 (sans le disque ,le jeux à 512giga )
Y en marre de downgrade pours qu'ils marchent sur les consoles précédentes.
Au pire vous achèterais la PS6 pro plus sortis pour l'occasion à 1299 (sans le disque ,le jeux à 512giga )
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 12 heures
A 100 oros sur pc
ou 0
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 12 heures
il suffirait que les cons n'achètent pas et tout se casserait la gueule
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
j'ai fait GTA 5 en entier mais vraiment en me forçant tellement le jeu est chiant en fait ( j'avais envie de me suicider à la fin ). balancer des grenades sur des gens à la plage et voler des motos, ça va 20 minutes
il y a 12 heures
il suffirait que les cons n'achètent pas et tout se casserait la gueule
Ben oui mais bon ....
il y a 12 heures
103
Sur ce sujet0