Quelle configuration de billets ?
Plutôt masqués sous une machine ou en nonchalante évidence dans une allée ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais été volé
T'es bien tombé, mais ce sera pas toujours le cas, donc baisse pas ta garde.
Après tu fais c'que tu veux.
Après tu fais c'que tu veux.

il y a 12 heures
Argonath
12h
Quelle configuration de billets ?
Tombés de la poche d'un mec
il y a 12 heures
Ou alors c'est juste ceux que t'as entendu qui sont des glands, y a pas de souci à Mada
il y a 12 heures
Ou alors c'est juste ceux que t'as entendu qui sont des glands, y a pas de souci à Mada
il y a 12 heures
C'est garanti, tellement safe que j'ai même proposé aux Célestins du forum de venir
il y a 12 heures
Si c'etais dans un portefeuille, ou visiblement à quelqu'un il faut lui rendre.
Mais là .
Bon si on rend l'argent, je lui donne 50 facile et je félicite son honnêteté .
Mais là .
Bon si on rend l'argent, je lui donne 50 facile et je félicite son honnêteté .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 12 heures
C'est garanti, tellement safe que j'ai même proposé aux Célestins du forum de venir
il y a 12 heures
Je suis franco français
il y a 12 heures
Y a même des malgaches qui m'ont dit attention la bas c'est dangereux, j'ai jamais rien vu de spécial, moi j'ai connu la France qui est l'un des pays les plus dangereux au monde
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a même des malgaches qui m'ont dit attention la bas c'est dangereux, j'ai jamais rien vu de spécial, moi j'ai connu la France qui est l'un des pays les plus dangereux au monde
Pareil en Guyane ahi
attention c est dangereux ! Alors que c'est plus safe qu à Montpellier à 21h
il y a 3 heures
post avant : "les clés maintenant je viens de recevoir un courrier"
"Salut jeune goy, ici Yeshoua Ben Yozef, je t'observe, tu postes beaucoup de merde actuellement aussi je t'envoie ces 200 euros pour que tu puisses sortir t'offrir un sandwich et une boisson (la plus sucrée possible veux-tu), ensuite tu iras verser le reste à notre messie @PatrickSebasti1 soit les 175 euros restant"
"pas de bêtise, je t'observe, prochain envoi si non respect de ces conditions, un cancer de la bite"
"Salut jeune goy, ici Yeshoua Ben Yozef, je t'observe, tu postes beaucoup de merde actuellement aussi je t'envoie ces 200 euros pour que tu puisses sortir t'offrir un sandwich et une boisson (la plus sucrée possible veux-tu), ensuite tu iras verser le reste à notre messie @PatrickSebasti1 soit les 175 euros restant"
"pas de bêtise, je t'observe, prochain envoi si non respect de ces conditions, un cancer de la bite"
il y a 3 heures
Pareil en Guyane ahi
attention c est dangereux ! Alors que c'est plus safe qu à Montpellier à 21h
Desfois pour me dire que c'est dangereux on me ressort les pédos qui se sont fait brûler vivants sur une plage, bah tant mieux si c'était des pédos, en France t'as des profs qui se font décapiter dans la rue en plein jour
C'est tellement devenu banal la violence chez nous que ce qui s'y passe c'est normal et si t'as un dixième qui s'y passerait ailleurs, on dirait holala c'est dangereux la bas quand même
C'est tellement devenu banal la violence chez nous que ce qui s'y passe c'est normal et si t'as un dixième qui s'y passerait ailleurs, on dirait holala c'est dangereux la bas quand même
il y a 2 heures
Moi c'est l'inverse...
Ya des gitans qui vivent dans un immeuble à coté de chez moi, Le mec a une superbe merco.
L'autre jour, je rentre de mon boulot d'esclave, il se ramene et m'accuse de lui avoir volé 1000e dans sa boite à gants alors qu'il avait laissé sa fenetre ouverte
Il était furax, me disait qu'il m'avait filmé, qu'il irait voir les flics
Ya des gitans qui vivent dans un immeuble à coté de chez moi, Le mec a une superbe merco.
L'autre jour, je rentre de mon boulot d'esclave, il se ramene et m'accuse de lui avoir volé 1000e dans sa boite à gants alors qu'il avait laissé sa fenetre ouverte
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Shol
1h
Moi c'est l'inverse...
Bah rends lui
il y a une heure
Comme ça par terre, un signe de l'amour de Jésus
C'est une réduc que t'envoie la salle pour ton prochain abonnement pour te récompenser d'avoir été un client fidèle
il y a une heure
97
Sur ce sujet0