InscriptionConnexion
Tu peux te moquer
:cyanurique_9:
Je ne me suis pas moqué
:neutrekj:
il y a 12 heures
T'as largement le temps avant ça
:Frieren_noel:
il y a 12 heures
Comment fairent ?
:Rikafou:
aime toi plus
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 12 heures
Mael
Mael
12h
aime toi plus
C'est ce que je fais déjà, mais des mémoires d'époques où je ne m'aimaient pas refont surface et me possèdent pour demander libération
il y a 12 heures
Je ne me suis pas moqué
:neutrekj:
il y a 12 heures
Bah moque toi, je mérite
:Demichouette:
:yuinon:
il y a 12 heures
Je veux quelqu'un qui m'aime, qui prenne soin de moi
:Glitch:

C'est soit un couple qui rende hommage à la notion d'amour, soit le couple d'idiots frenchdreamers qui sont ensemble par dépit

Sauf que je sais qu'on atteint pas l'amour en se mettant avec quelqu'un par dépit, par facilité, je sais que c'est dur, qu'on attire par rapport à ses traumas, donc qu'on doit les intégrer... mais c'est si long sans être aimée bordel

La difficulté c'est d'avoir déjà vu l'amour, et de vouloir y retourner, le manifester dans une vraie relation, comme la nostalgie de l'âme dans une logique platonicienne

Je sais que je peux me caser si je veux, que c'est facile quand t'es une meuf, mais j'en ai rien à foutre mon but n'est pas de finir avec l'équivalent en mec d'une grosse comme pour vous

Putain je déteste ces logiques déshumanisantes, et je déteste être aussi seule, j'aurais jamais du lire tout ces bouquins et m'éveiller, j'aurais pu refouler toute ma vie l'intuition que les autres étaient plein de merde

Image
Image
Force, je te comprend
il y a 12 heures
Force, je te comprend
Merci clé, force à toi aussi
il y a 12 heures
Demain je serai walled
Mais aujourd'hui t'es jeune !
:Frieren_coeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 heures
Mais aujourd'hui t'es jeune !
D'apparence seulement, j'ai 27
:Menhera_20:

Si seulement je pouvais me satisfaire du minimum
il y a 12 heures
D'apparence seulement, j'ai 27
:Menhera_20:

Si seulement je pouvais me satisfaire du minimum
C'est jeune 27, t'en fais pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 heures
C'est ce que je fais déjà, mais des mémoires d'époques où je ne m'aimaient pas refont surface et me possèdent pour demander libération
dis leurs que le passé est une preuve d'amélioration et que ça n'a plus d'importance
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 12 heures
Mael
Mael
12h
dis leurs que le passé est une preuve d'amélioration et que ça n'a plus d'importance
Je me laisse infuser jusqu'à trouver la sortie oui, ça passe par des trucs comme ça
:MillefiLit:
il y a 12 heures
Va te balader
il y a 12 heures