C'est le 1
Et il tourne bien... en même temps il est vieux
Et il tourne bien... en même temps il est vieux
Même si c'est le 1 ils ont du le compresser à mort pour qui tourne sur Switch.....
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est important de préciser que faut aimer MH
Perso j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour et que la suite sera répétitif quand j'arrivais vers les quêtes 3 étoiles
Tu pense que ça vaut le coup ou faut aimer spammer le même combo dix minutes durant?
(peut-être que je joue mal
)
Perso j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour et que la suite sera répétitif quand j'arrivais vers les quêtes 3 étoiles
Tu pense que ça vaut le coup ou faut aimer spammer le même combo dix minutes durant?
C'est EXTREMEMENT répétitif
Au bout d'un moment tu es obligé de faire évoluer tes techniques et de passer à d'autres armes parce que ça suffit plus pour tuer les monstres dans le temps imparti
Au bout d'un moment tu es obligé de faire évoluer tes techniques et de passer à d'autres armes parce que ça suffit plus pour tuer les monstres dans le temps imparti
il y a 12 heures
Même si c'est le 1 ils ont du le compresser à mort pour qui tourne sur Switch.....
il y a 12 heures
C'est EXTREMEMENT répétitif
Attend
Le temps imparti = le timer de 2h au début de chaque mission
Comment ça 2h pour tuer un monstre
(en sachant qu'il faut 5 minutes pour le trouver avec les bonnes potions)
il y a 12 heures
Attend
(en sachant qu'il faut 5 minutes pour le trouver avec les bonnes potions)
C'est plus 50 minutes max ?
Sur 3DS c'était toujours 50 minutes il me semble
il y a 12 heures
BMG y’a Red dead sur switch
Je l'avais jamais fait
Apparement il est + arcade que le 2 et c'est exactement ce que je cherche
J'ai même pas fini le 2 tellement c'était chiant
Apparement il est + arcade que le 2 et c'est exactement ce que je cherche
J'ai même pas fini le 2 tellement c'était chiant
il y a 12 heures
C'est plus 50 minutes max ?
Ça fait longtemps que j'ai pas joué mais ça doit être 50 minutes alors
il y a 12 heures
Ça fait longtemps que j'ai pas joué mais ça doit être 50 minutes alors
Déjà pour te taper rathalos doré + rathiane argentée en même temps dans monster hunter 3 en 50 minutes tu peux te lever matin
Dans les dernières quêtes y'avait un truc comme deux gravios noirs l'un après l'autre, je l'ai fini sur un coup de bol, je serais pas capable de le refaire
Dans les dernières quêtes y'avait un truc comme deux gravios noirs l'un après l'autre, je l'ai fini sur un coup de bol, je serais pas capable de le refaire
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà pour te taper rathalos doré + rathiane argentée en même temps dans monster hunter 3 en 50 minutes tu peux te lever matin
Le concept de longue chasse de monstre avec des combats où tu peux leur trancher des membres donne envie
Au début je bat mon premier monstre en pensant que les chasses vont devenir de plus en plus intéressantes mais ça va pas aussi loin que je le pensais
puis le jeu devient répétitif
+ ce faire éjecter par un monstre dans une autre zone et devoir se taper 2 chargement
Au début je bat mon premier monstre en pensant que les chasses vont devenir de plus en plus intéressantes mais ça va pas aussi loin que je le pensais
+ ce faire éjecter par un monstre dans une autre zone et devoir se taper 2 chargement
il y a 12 heures
Le concept de longue chasse de monstre avec des combats où tu peux leur trancher des membres donne envie
puis le jeu devient répétitif
Oui il faut aimer les parties répétitives
Les changement de zones ces mécaniques de jeu de connard
Les changement de zones ces mécaniques de jeu de connard
il y a 12 heures
200€ la console
Elle est sortie depuis longtemps en plus
Pourquoi tu n’as pas acheté la nouvelle ?
il y a 12 heures
Aragonn
12h
200€ la console
Bah 420 euros
Sachant que c'est juste comme ça, parce que je me fais un peut chier dans ma vie en ce moment
Sachant que c'est juste comme ça, parce que je me fais un peut chier dans ma vie en ce moment
il y a 11 heures
Bah 420 euros
Wow les prix nintendo
il y a 11 heures
par contre l'op je sais pas si tu es au courant, mais y'a la 2 qui est sortie
il y a 11 heures
Pseud0nyme
11h
par contre l'op je sais pas si tu es au courant, mais y'a la 2 qui est sortie
Trop cher + pas de jeux qui m'intéresse dessus
il y a 11 heures
Trop cher + pas de jeux qui m'intéresse dessus
mais trop chere de quoi, tu la revend le prix que tu l'as payé dans 10 ans
il y a 11 heures