Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les djihadistes sont manipulé.es par une mauvaise compréhension des textes, ils se font endoctriner, je te défie d'aller immédiatement à n'importe quelle mosquée et dire que tu vas aller au sham, tu vas immédiatement te faire mettre dehors, les djihadistes ne sont pas musulmans
Mettre une burqa ne fait pas de toi une femme le taré
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMettre une burqa ne fait pas de toi une femme le taré
à aucun moment j'ai dit que je faisais partie de tel ou tel religion, pitoyable
il y a 8 heures
à aucun moment j'ai dit que je faisais partie de tel ou tel religion, pitoyable
Tu défend l'islam alors que tu as une espérance de vie d'un quart d'heure dans une théocratie musulmane
il y a 8 heures
Ils prennent quelques versets, les sorte de tout contexte, et les utilisent pour justifier ce qui est interdit dans la religion tout en omettant voir reniant quasiment tout le reste
On n’accepte pas quelques versets du Coran en oubliant tout le reste, c’est de l’innovation, péché majeur
Regarde les 4 premiers califats pour savoir ce que sont les vrais musulmans, regarde le s parcours de Omar Ibn Al Khattab, de Ali, de Abu Bakr, Othman,
ces gens là sont les pieux prédécesseurs, les exemples à suivre parmi les compagnons, renseignent toi sur le cadre moral, leur équité, leur justice rigoureuse
C’est ces gens là les modèles à suivre, pas des sectaires qui appellent au suicide et aux meurtres d’innocents, qui sont eux mêmes des péchés graves en Islam, et c’est loin d’être leur seul incohérences, littéralement des ennemis de l’intérieur ces gens
Faudrais que je vous fasses un topic sur les 4 premiers califes un jour vous verrez juste à quel point comment ils ont révolutionnés leur époque
On n’accepte pas quelques versets du Coran en oubliant tout le reste, c’est de l’innovation, péché majeur
Regarde les 4 premiers califats pour savoir ce que sont les vrais musulmans, regarde le s parcours de Omar Ibn Al Khattab, de Ali, de Abu Bakr, Othman,
ces gens là sont les pieux prédécesseurs, les exemples à suivre parmi les compagnons, renseignent toi sur le cadre moral, leur équité, leur justice rigoureuse
C’est ces gens là les modèles à suivre, pas des sectaires qui appellent au suicide et aux meurtres d’innocents, qui sont eux mêmes des péchés graves en Islam, et c’est loin d’être leur seul incohérences, littéralement des ennemis de l’intérieur ces gens
Faudrais que je vous fasses un topic sur les 4 premiers califes un jour vous verrez juste à quel point comment ils ont révolutionnés leur époque
Le coran est écrit par dieu, sa parole est parfaite et éternelle, tu ne peux pas la mettre dans un contexte
Sauf quand tu veux justifier les pires saloperies qui y sont écrites
il y a 8 heures
Le coran est écrit par dieu, sa parole est parfaite et éternelle, tu ne peux pas la mettre dans un contexte
Quand je parle de contexte c’est pas une époque ou mœurs, rien avoir même si ça joue
Je parle de la sourate en elle même, elle est pas révélé juste comme ça y’a un contexte derrière qui est donné souvent, ensuite il faut prendre la sourate toute entière,
y’a des sourates, les djihadistes vont prendre un verset ( ils prennent bien soin de jamais donner celui d’avant ni d’après ) et jamais prendre toute la sourate bizarrement
Je parle de la sourate en elle même, elle est pas révélé juste comme ça y’a un contexte derrière qui est donné souvent, ensuite il faut prendre la sourate toute entière,
y’a des sourates, les djihadistes vont prendre un verset ( ils prennent bien soin de jamais donner celui d’avant ni d’après ) et jamais prendre toute la sourate bizarrement
il y a 7 heures
Quand je parle de contexte c’est pas une époque ou mœurs, rien avoir même si ça joue
Tu prends toute la sourate c'est pire
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 heures
Allah c'est vraiment un fils de chienne pour avoir donné la possibilité de travestir sa parole
il y a 7 heures
Tu prends toute la sourate c'est pire
il y a 7 heures
Allah c'est vraiment un fils de chienne pour avoir donné la possibilité de travestir sa parole
Bah non justement je te dis que y’a un contexte donné et clair à presque chaque sourate, si tu le vois pas t’es juste malheureusement diminué cognitivement parlant, dans ce cas-ci tu n’es pas en tort et personne n’a à t’en vouloir
Ou bien tu fais exprès de pas comprendre/t’es malhonnête
il y a 7 heures
Bah non justement je te dis que y’a un contexte donné et clair à presque chaque sourate, si tu le vois pas t’es juste malheureusement diminué cognitivement parlant, dans ce cas-ci tu n’es pas en tort et personne n’a à t’en vouloir
T'es un musulmerde ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu défend l'islam alors que tu as une espérance de vie d'un quart d'heure dans une théocratie musulmane
et donc ?
je défend tout les peuples, toutes les communautés, toutes les religions, et cela ne changera jamais
je défend tout les peuples, toutes les communautés, toutes les religions, et cela ne changera jamais
il y a 7 heures
Quand je te fais une critique minimale sur la transidentité tu fais un caca nerveux
Là tu défend une religion qui veut explicitement ta mort
Quel est ton projet
Là tu défend une religion qui veut explicitement ta mort
Quel est ton projet
il y a 7 heures
114
Sur ce sujet0