Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle doit tellement regretter d'avoir laissé ce gros lard fauché mettre sa bite dans sa chatte . En plus il devait être nul au lit
Elle en a tiré aucun bénéfice, que des emmerdements. Elle aurait pu se trouver 20x mieux
Elle en a tiré aucun bénéfice, que des emmerdements. Elle aurait pu se trouver 20x mieux
il y a 3 heures
Il devient quoi Issaurat ?
il y a 3 heures
Elle doit tellement regretter d'avoir laissé ce gros lard fauché mettre sa bite dans sa chatte . En plus il devait être nul au lit
Vu la cassos que c'est ça doit même pas être le pire spécimen à lui être passé dessus.
il y a 3 heures
Ce physique répugnant de chamelle du désert
Issaurat qui allait tremper sans vergogne son micropénis dans cette viande mystère pour aller larper ensuite le néonazisme sur les réseaux
La dissidence
Issaurat qui allait tremper sans vergogne son micropénis dans cette viande mystère pour aller larper ensuite le néonazisme sur les réseaux
La dissidence
il y a 3 heures
Ce physique répugnant de chamelle du désert
La dissidence
La dissidence
Issaurat c'est un peu un clown aussi.
Après faut avouer qu'il est drôle quand on ne le prend pas au sérieux.
Après faut avouer qu'il est drôle quand on ne le prend pas au sérieux.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle devient quoi cette pute?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
J'avais une ex qui s’appelait Céline qui la ressemblait
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Laisse-moi deviner, encore une pute à simps ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Magnifique beurette, elles sont tellement bonne putain
j'ai envie de lui lécher les jambes
il y a 3 heures
Une pute qui voulait faire sa thaïs pour avoir une communauté de simps mais elle c'est foiré car elle a été grillée dans plusieurs clips de negroides et qui maintenant fait la pute de gauche.
Cf comme tout les ratés de droites padhuring, infâme,ect..
il y a 3 heures
Une pute qui voulait faire sa thaïs pour avoir une communauté de simps mais elle c'est foiré car elle a été grillée dans plusieurs clips de negroides et qui maintenant fait la pute de gauche.
Thaïs a un peu plus de colonne vertébrale qu'Estelle.
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0