Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl devient quoi Issaurat ?
En taule en Bulgarie
A chaque problème sa solution
il y a 7 heures
Elle doit tellement regretter d'avoir laissé ce gros lard fauché mettre sa bite dans sa chatte . En plus il devait être nul au lit
Elle en a tiré aucun bénéfice, que des emmerdements. Elle aurait pu se trouver 20x mieux
Elle en a tiré aucun bénéfice, que des emmerdements. Elle aurait pu se trouver 20x mieux
Il lui donnait de l'argent il paraît
il y a 7 heures
@SidaDePalmade doit l'avoir
Je suis sûr de l’avoir quelque part mais impossible de mettre la main sur la photo coup de pied montage chatte
il y a 7 heures
Je suis sûr de l’avoir quelque part mais impossible de mettre la main sur la photo coup de pied montage chatte
j m'étais bien fait chier pour celui ci
il y a 7 heures
j m'étais bien fait chier pour celui ci
Une véritable pépite
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMelliflu
7h
Surcôtée un peu non ?
elle a zéro charme, une vraie merde , ça en dit long sur le désespoir masculin, un putain de tonneau d'huile d'olive qui sent la coalburner à plein nez
il y a 7 heures
elle a zéro charme, une vraie merde , ça en dit long sur le désespoir masculin, un putain de tonneau d'huile d'olive qui sent la coalburner à plein nez
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Ce golio essaie de se faire bien voir par la communauté mais il n’arrive pas toujours à tenir son rp judéo-compatible quand il a quelques coups dans le nez
ayaaaaaaaaaaa
il y a 6 heures
Un peu exagéré mais oui elle est surcotax surtout du visage.
il y a 6 heures
115
Sur ce sujet0