Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression de perdre mon temps que je vais pas en sortir grandi comme à chaque fois que je tente un truc
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression de perdre mon temps que je vais pas en sortir grandi comme à chaque fois que je tente un truc
Un livre d'histoire ou in documentaire sur youtube est bien que ton ia
il y a 7 heures
Tu devrais essayer d'avoir une vision large grâce à "Il était une fois l'homme"!
il y a 7 heures
Un livre d'histoire ou in documentaire sur youtube est bien que ton ia
Absolument pas chat gpt en option payante s'adapte à ton niveau et prend note de la façon dont il veut que tu te fasses enseigne
il y a 7 heures
Tu devrais essayer d'avoir une vision large grâce à "Il était une fois l'homme"!
il y a 7 heures
Il y a trop de références noms que j'ai pas pouvoir suivre ça fluidement
Je t'assure que tu peux suivre, sinon t'as qu'à mater les épisodes plusieurs fois
il y a 7 heures
J'ai l'impression de perdre mon temps que je vais pas en sortir grandi comme à chaque fois que je tente un truc
Prends un vrai livre, en version numérique si besoin.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 7 heures
Prends un vrai livre, en version numérique si besoin.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression de perdre mon temps que je vais pas en sortir grandi comme à chaque fois que je tente un truc
Le vrai cheatcode, c'est d'utiliser l'IA juste pour te conseiller des livres sur certaines thématiques puis tu les lis par toi même. Tu retiendras mieux ce que tu as appris. N'hésite pas a prendre des notes ✍️ ça aide
il y a 7 heures
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet0