ben écoute ça va kheyou, même si je suis debout depuis 2h du matin à cause des cris de liesse de mes voisins footix
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc est les clodos ça mais bon tu peux m insulter avec plaisir je demande aux modos de ne rien faire , fais toi plaisir aucun soucis bébous 

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime pas le concept de demander aux autres de l'aide dans la rue, ça me fatigue surtout que généralement on me demande ça pour : "me prendre un kebab" "alcool, clopes ...". J'ai jamais fait ça, même quand j'étais dans la merde, je préférai faire les poubeilles et revendre les objets que je trouvais dans les vide greniers ou sur les marchés
il y a 5 heures
J'aime pas le concept de demander aux autres de l'aide dans la rue, ça me fatigue surtout que généralement on me demande ça pour : "me prendre un kebab" "alcool, clopes ...". J'ai jamais fait ça, même quand j'étais dans la merde, je préférai faire les poubeilles et revendre les objets que je trouvais dans les vide greniers ou sur les marchés
de même, j'ai trop de fierté pour aborder des inconnus dans la rue en mendiant leur charité
il y a 5 heures
paz sur les sdf nonobstant, ça casse juste les couilles d'être accosté par des inconnus avec un accent blédard à
couper au couteau qui te parlent comme si vous vous connaissiez pour te demander de l'argent
charité bien ordonnée commence par soi même, déjà moi je galère à m'aider moi même alors si en plus je dois aider des inconnus...
couper au couteau qui te parlent comme si vous vous connaissiez pour te demander de l'argent
charité bien ordonnée commence par soi même, déjà moi je galère à m'aider moi même alors si en plus je dois aider des inconnus...
il y a 5 heures
J'aime pas le concept de demander aux autres de l'aide dans la rue, ça me fatigue surtout que généralement on me demande ça pour : "me prendre un kebab" "alcool, clopes ...". J'ai jamais fait ça, même quand j'étais dans la merde, je préférai faire les poubeilles et revendre les objets que je trouvais dans les vide greniers ou sur les marchés
moi je te demande ... un scoop la ou je rappe , les rappeurs n ont pas leur voix pour beaucoup
il y a 5 heures
ben écoute ça va kheyou, même si je suis debout depuis 2h du matin à cause des cris de liesse de mes voisins footix
Je pensais que c'était fini cette enfer de cris de footix. Essaye de faire une sieste au moins et de te coucher plus tôt aujourd'hui
il y a 5 heures
Je pensais que c'était fini cette enfer de cris de footix. Essaye de faire une sieste au moins et de te coucher plus tôt aujourd'hui
oui désormais je me couche tout les soirs à 20h, je trouve même que je suis un peu décalé ahi. Avant je me couchais
et je me levais trop tard, maintenant je me couche tôt (20h) et me lèves souvent aussi très tôt. Ces derniers temps ça
m'est souvent arrivé de me lever à 4h du mat, ça pique mais bon
et je me levais trop tard, maintenant je me couche tôt (20h) et me lèves souvent aussi très tôt. Ces derniers temps ça
m'est souvent arrivé de me lever à 4h du mat, ça pique mais bon
il y a 5 heures
on ne dirait pas. Quand je me suis réveillé d'un coup à 2h30 j'avais envie d'insulter les mères des footix irrespectueux
il y a 5 heures
Flaneur
6h
La mienne se passe super bien, j'ai commencé a nettoyer mon appart, j'ai sorti les poubeilles, je dois récupérer la taie d'oreiller à la laverie, qui était sale vus que mon chat a pissé dessus, je dois récupérer un colis.
Ma femme m'a dit qu'elle voulait une bière donc je vais lui en prendre une.
Je lui ai acheté des mochis Taro, petit cadeau à même pas 3 euro vus que je suis pauvre
.
Elle a vus que j'ai bien nettoyé, on c'est embrassé plusieurs fois. Elle me parle gentiment comme au début de notre relation, elle ne monte plus le ton avec moi
Et vous, votre journée se passe bien ?
Ma femme m'a dit qu'elle voulait une bière donc je vais lui en prendre une.
Je lui ai acheté des mochis Taro, petit cadeau à même pas 3 euro vus que je suis pauvre
Elle a vus que j'ai bien nettoyé, on c'est embrassé plusieurs fois. Elle me parle gentiment comme au début de notre relation, elle ne monte plus le ton avec moi
Et vous, votre journée se passe bien ?
Je suis rester dans mon canapé toute la journée devant le mans classic & tour de france + après je vais marlouter quelques bières chez moi avant de go repère des ayaaaa reboire une biere.....
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis rester dans mon canapé toute la journée devant le mans classic & tour de france + après je vais marlouter quelques bières chez moi avant de go repère des ayaaaa reboire une biere.....
et moi qui alterne entre sessions peinture warhammer 40k, troll sur onche et boucle sur yt
il y a 5 heures
la vie de yeslife a l'air si simple... Eux ils sortent, ils vont en boîte
et après ils branchent jennifer et vanessa les 10/10 du groupe
et après ils branchent jennifer et vanessa les 10/10 du groupe
il y a 5 heures
et moi qui alterne entre sessions peinture warhammer 40k, troll sur onche et boucle sur yt
+ peindre des warhammers ça prends du temps ça....+ faudrait que tu poste une photo ta collection khey....
il y a 4 heures
+ peindre des warhammers ça prends du temps ça....+ faudrait que tu poste une photo ta collection khey....
ça tombe bien cléyou j'ai fait un topax ce matin
il y a 4 heures
salutations les quai. Je me dois de vous faire une confession. Je suis passionné par la peinture de miniature
warhammer.
oui, c'est une activité très cathartique qui me fait un bien considérable et me permet
de moins cogiter et davantage me concentrer. Mettre son temps et son âme dans une belle miniature, c'est la
sensation comparable à quand un cuistot passionné use tout son talent pour faire un bon plat.
moi, je ressens la même chose. Voir que j'y ai mis du temps et du mal, et que les résultats sont au rendez-vous est
extrêmement gratifiant
mais ce n'est pas tout, constater sa progression et penser à l'après et aux
prochains projets c'est extrêmement grisant aussi, à titre perso je me considère en apprentissage perpétuel, il y a
toujours quelque chose à travailler ou améliorer
warhammer.
de moins cogiter et davantage me concentrer. Mettre son temps et son âme dans une belle miniature, c'est la
sensation comparable à quand un cuistot passionné use tout son talent pour faire un bon plat.
moi, je ressens la même chose. Voir que j'y ai mis du temps et du mal, et que les résultats sont au rendez-vous est
extrêmement gratifiant
prochains projets c'est extrêmement grisant aussi, à titre perso je me considère en apprentissage perpétuel, il y a
toujours quelque chose à travailler ou améliorer
juste ici le topic clé
il y a 4 heures
ça prends du temps oui, mais quand on est passionné le temps passe vraiment vite
il y a 4 heures
C'est un test la bière
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
222
Sur ce sujet0