InscriptionConnexion
Une fois j'ai décidé d'essayer de me fondre parmi les yeslifent, je me suis rendu en ville devant un bar qui met de la musique trop forte

Ils m'ont recalé du bar en disant que ça allait fermer alors que c'était genre minuit et que c'était rempli de monde
:Misere_chauve:

De même j'ai essayé de parler à des random en demandant du feu par exemple et on dirait qu'ils m'ont pris pour un détraqué ou un migrant
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Une fois j'ai décidé d'essayer de me fondre parmi les yeslifent, je me suis rendu en ville devant un bar qui met de la musique trop forte

Ils m'ont recalé du bar en disant que ça allait fermer alors que c'était genre minuit et que c'était rempli de monde

De même j'ai essayé de parler à des random en demandant du feu par exemple et on dirait qu'ils m'ont pris pour un détraqué ou un migrant
« bijour midemoiselle vous auriez pas du feu par hasard
:reubeuthug:
»

étonnant que tu te sois fait mal regarder
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
Je fais le bah sors à la fête de la musique

c'était atroce
:peepoJVC:
il y a 6 heures
»

Ouai c'était un peu ça, mais j'ai essayé aussi de parler à des mecs en groupe pour m'intégrer en utilisant ce prétexte et c'est pareil
il y a 6 heures
Tu devrais essayer à nouveau
:alienpls:
il y a 6 heures
@Silencedeter sera plus a même de te donner des conseils il est plus normal que moi et il est arabe comme toi
:tourne:
:Chaditas2:
il y a 6 heures
@Silencedeter sera plus a même de te donner des conseils il est plus normal que moi et il est arabe comme toi
:tourne:
:bras:

Mais bordel
:Risitasse:
il y a 6 heures
»

"c'est quelle heure fait voir ton iPhone
"

il y a 6 heures
Ouai c'était un peu ça, mais j'ai essayé aussi de parler à des mecs en groupe pour m'intégrer en utilisant ce prétexte et c'est pareil
la seul fois ou j’ai essayé de m’intégrer comme ça sa a finit en embrouille parcque les mecs étais des cassos
il y a 6 heures
»

Pourquoi tu feed ce bouffon
:salefdp:
il y a 6 heures
Pourquoi tu feed ce bouffon
:salefdp:
c’est mon pote
il y a 6 heures

Je sors juste dans la rue, on me dit "bonne appétit" "elle est à quoi ta pizza" "c'est ma pizza" "il va se régaler" "il se met bien" "j'adore tes cheveux" juste parce que je bosse dans une pizzeria, je m'en fais une après le boulot, tout le monde me tape la discussion

C'est abusé, je compte plus le nombre de fois
:rire:
il y a 6 heures
Je sors juste dans la rue, on me dit "bonne appétit" "elle est à quoi ta pizza" "c'est ma pizza" "il va se régaler" "il se met bien" "j'adore tes cheveux" juste parce que je bosse dans une pizzeria, je m'en fais une après le boulot, tout le monde me tape la discussion

retourne te faire insulter par ta gonzesse et rend pas fou mon gars misere toi
:OQToadF:
il y a 6 heures
Je fais le bah sors à la fête de la musique

c'était atroce
:peepoJVC:
trop nul cette fete aussi, a voir les story des gens c’est tellement evident qu’ils se forcent un peu a kiffé
il y a 6 heures

T'as même pas besoin de rentrer dedans, tu passes juste devant un bar/club/boite de nuit, il y a toujours pleins de groupes dehors, t'improvises et tu auras vite une discussion
:ok:
il y a 6 heures
trop nul cette fete aussi, a voir les story des gens c’est tellement evident qu’ils se forcent un peu a kiffé
beaucoup trop de viande mystères

aucune blanche qui n'était pas dans un groupe avec au moins un noir ou un blanc
:risitas_ahi:

les seuls groupes 100% blancs c'étaient des mecs

Musique horrible autotunée, du rap, de la techno, pas un groupe traditionnel qui faisait une performance "live" sympa
:norton1:

Interdiction de vente d'alcool par la préfecture
:igo:

La france de 2026 quoi
:zahi:
il y a 6 heures
retourne te faire insulter par ta gonzesse et rend pas fou mon gars misere toi
"Misère toi" não entendi mano, o que é isso ?
il y a 6 heures

C'est donc ça la vie en mode tutoriel ?
il y a 6 heures
beaucoup trop de viande mystères

aucune blanche qui n'était pas dans un groupe avec au moins un noir ou un blanc

les seuls groupes 100% blancs c'étaient des mecs

Musique horrible autotunée, du rap, de la techno, pas un groupe traditionnel qui faisait une performance "live" sympa
:norton1:

Interdiction de vente d'alcool par la préfecture
:igo:

La france de 2026 quoi
:zahi:
palu + tes génant a faire le cistraent
il y a 6 heures