Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as même pas besoin de rentrer dedans, tu passes juste devant un bar/club/boite de nuit, il y a toujours pleins de groupes dehors, t'improvises et tu auras vite une discussion
Bah justement non pas dans mon cas
il y a 5 heures
On en a marre de tes mensonges
Tu peux quand même bien croire que je suis nul au point que ce topic soit véridique non ?
il y a 5 heures
Il parle ta langue après là
c’est pas le même putain misere fait un effort
no rage les smalls armsent
il y a 5 heures
c’est pas le même putain misere fait un effort
Mb j'ai cru que tu citait le mec qui parlait en portugais
il y a 5 heures
Mb j'ai cru que tu citait le mec qui parlait en portugais
non, j’ai la flem de lui répondre c’est comme parler a un mur et je ne parle pas portugais
no rage les smalls armsent
il y a 5 heures
@Silencedeter sera plus a même de te donner des conseils il est plus normal que moi et il est arabe comme toi
C'est un melon ?
il y a 4 heures
C'est un melon ?
en francais pour un boomer bébou
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen francais pour un boomer bébou
Un melon, raton, bicot, crouille...
Un bougnoule quoi
Un bougnoule quoi
il y a 4 heures
non, j’ai la flem de lui répondre c’est comme parler a un mur et je ne parle pas portugais
C'est bon à savoir, j'étais pas au courant, pour ça que tu me répondais jamais quand j'écrivais en portugais
il y a 4 heures
Un melon, raton, bicot, crouille...
Un bougnoule quoi
Un bougnoule quoi
il y a 4 heures
C'est donc ça la vie en mode tutoriel ?
La vie en mode tuto. C'est vite dit, c'est l'un des rares moments sympas dans ma journée, je discute avec les inconnus et je rentre chez moi
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Misere
5h
Une fois j'ai décidé d'essayer de me fondre parmi les yeslifent, je me suis rendu en ville devant un bar qui met de la musique trop forte
Ils m'ont recalé du bar en disant que ça allait fermer alors que c'était genre minuit et que c'était rempli de monde
De même j'ai essayé de parler à des random en demandant du feu par exemple et on dirait qu'ils m'ont pris pour un détraqué ou un migrant
Ils m'ont recalé du bar en disant que ça allait fermer alors que c'était genre minuit et que c'était rempli de monde
De même j'ai essayé de parler à des random en demandant du feu par exemple et on dirait qu'ils m'ont pris pour un détraqué ou un migrant
Il fallait venir me voir chatounet, on aurai organisé une jolie journée, avec une soirée dans une love room
il y a 4 heures
244
Sur ce sujet0