InscriptionConnexion
C'est juste qu'on est plus fort, intelligent, et compétitif que les femmes
:_cigarette_:

Une société en voie de matriarcalisation se fera toujours dominer avant de pouvoir terminer le processus
Plus d'empathie pour les autres mecs aussi, même si c'est pas la panacée non plus
Corée du sud, pouvoir féministe, plus haut taux de suicide de l'ocde.
Vanderleyen, ça respire pas l'empathie pour le peuple non plus
:wut:
il y a 10 heures
jsp si ce que tu dis et vrai mais en vrai on s’en branle
Ça ferait du bien aux misogynes...
il y a 10 heures
Sur la propreté c'est indéniable, l'énergie féminine c'est de garder son corps et son lieu de vie pur
Bordel ce pucix
:rougeyron_ptdr_gif:

Les femmes sont crasseuses
:guenon_main:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 heures
La première trace de religion était une adoration à la statue d'une femme aux gros seins
Disparu ou c'était des mecs qui adoraient les gros boobs
:Ambre_2:
il y a 10 heures
Bordel ce pucix
:rougeyron_ptdr_gif:

Les femmes sont crasseuses
:guenon_main:
Beaucoup moins que les hommes
C'est comme comparer les chats aux chiens
il y a 10 heures
Disparu ou c'était des mecs qui adoraient les gros boobs
:Ambre_2:
C'était un culte à la maternité originelle, à l'énergie féminine créatrice de vie
il y a 10 heures
C'était un culte à la maternité originelle, à l'énergie féminine créatrice de vie
Et ils sont où aujourd'hui ?
:risitas_hanches:
il y a 10 heures
Et ils sont où aujourd'hui ?
:risitas_hanches:
Il reste de nombreusses déesses dans le monde, notamment en Inde et chez les cathos avec le culte marial
il y a 10 heures
Il reste de nombreusses déesses dans le monde, notamment en Inde et chez les cathos avec le culte marial
L'inde, le paradis pour les femmes, au point que les parents avortent quand c'est une fille
il y a 10 heures
Quand j'étais ado les garçons s'amusaient à faire le rot le plus fort au collège, c'était vraiment un truc qui les faisait tripper
Alors que les filles ne faisaient pas ça
il y a 10 heures
L'inde, le paradis pour les femmes, au point que les parents avortent quand c'est une fille
Je parle pas d'insécurité mais de spiritualité
Beaucoup de peuples croient que homme=femme
L'insecurité est la conséquence de la frustration
il y a 10 heures
Je parle pas d'insécurité mais de spiritualité
Beaucoup de peuples croient que homme=femme
L'insecurité est la conséquence de la frustration
Les femmes défendent leur descendance, quitte à butter le voisin, l'homme est plus diplomate
:chatpierre:
il y a 10 heures
Plus d'empathie pour les autres mecs aussi, même si c'est pas la panacée non plus
Corée du sud, pouvoir féministe, plus haut taux de suicide de l'ocde.
Vanderleyen, ça respire pas l'empathie pour le peuple non plus
L'empathie suppose une certaine capacité de réflexion que les femmes ne possèdent tout simplement pas
:rougeyron_clope:

Elles sont guidées par la violence qu'on exerce contre elles.

Adolf Hitler a saisi mieux que personne la nature profonde de la femme

"De même que la femme est peu touchée par des raisonnements abstraits, qu’elle éprouve une indéfinissable aspiration sentimentale pour une attitude entière et qu’elle se soumet au fort tandis qu’elle domine le faible, la masse préfère le maître au suppliant, et se sent plus rassurée par une doctrine qui n’en admet aucune autre près d’elle, que par une libérale tolérance.
La tolérance lui donne un sentiment d’abandon ; elle n’en a que faire. Qu’on exerce sur elle un impudent terrorisme intellectuel, qu’on dispose de sa liberté humaine : cela lui échappe complètement, et elle ne pressent rien de toute l’erreur de la doctrine. Elle ne voit que les manifestations extérieures voulues d’une force déterminée et d’une brutalité auxquelles elle se soumet toujours."
free lebosslelite
il y a 10 heures
Les femmes sont en moyenne + empathiques que nous, elles sont plus prorpes et ont des standars d'hygiène plus élevé, car biologiquement elles doivent faire attention à la santé de leur bébé
Mais, pourtant, certains hommes les méprisent gratuitement, juste pour se donner un côté dark
J'ai travaillé dans une usine a majorité de femmes durant plusieurs mois ... C'est l'inverse total.

Et elles sont beaucoup plus fourbes...
il y a 10 heures
J'ai travaillé dans une usine a majorité de femmes durant plusieurs mois ... C'est l'inverse total.

Et elles sont beaucoup plus fourbes...
Dés que tu donnes du pouvoir aux femmes elles prennent plaisir à écraser, il n'y a qu'à voir le cas des femmes juges.
Fortes avec les faibles, faibles avec les forts...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Beaucoup moins que les hommes
C'est comme comparer les chats aux chiens
Elles mettent juste du maquillage.
free lebosslelite
il y a 10 heures
:Boblennon1:
argument invalide, @Cody_Rhodes existe

Puis y'as toujours une part de mauvais en nous qu'on ne remarque même pas. C'est comme ça
il y a 10 heures
Dés que tu donnes du pouvoir aux femmes elles prennent plaisir à écraser, il n'y a qu'à voir le cas des femmes juges.
Elles tombent amoureuses de leurs violeurs et se mettent à leurs services
free lebosslelite
il y a 10 heures
Je n'avais jamais été confronté au phénomène des petits chefs en entreprise, jusqu'à ce que je me retrouve à travailler avec des femmes...

Surement un hasard...
il y a 10 heures
:Boblennon1:
argument invalide, @Cody_Rhodes existe

Puis y'as toujours une part de mauvais en nous qu'on ne remarque même pas. C'est comme ça
Ahi je dois le prendre comment ?
:kj_ahient:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures