Moi aussi je suis opprimé, si je sors en m'assumant avec mon uniforme SS, bah je me fait mal regarder, insulter, et je peux même me faire embarquer par la police parce que soit disant ça offense des bigots. Mais ça les gauchistes lgbt ils s'en foutent
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien pour ça qu'il faut lui faire manger sa propre bite
Ouais ma la tu gâche son plaisir, il voulait se la jouer femme fontaine avec les lesbiennes dégénérées
il y a 6 heures
Moi aussi je suis opprimé, si je sors en m'assumant avec mon uniforme SS, bah je me fait mal regarder, insulter, et je peux même me faire embarquer par la police parce que soit disant ça offense des bigots. Mais ça les gauchistes lgbt ils s'en foutent
Sauf en partouze privée avec la poutre de Bamako
il y a 6 heures
Les trans "un garçon qui joue a la poupée c'est normal"
Les trans "je jouais a la poupée quand j'étais petit, je suis une femme dans un corps d'homme.
Les trans "je jouais a la poupée quand j'étais petit, je suis une femme dans un corps d'homme.
Trahie, salie, aujourd'hui, je vais relever la tête ! Je sais que la roue tourne et ce n'est pas moi qui en souffrir
il y a 6 heures
238
Sur ce sujet0