"Pré-commander un code et 100$ pour la version complète? C'est une blague! Annulez sinon J'achète pas . Je ne suis pas un pigeon!"
+40 millions de pré-commandes en 24h
https://www.vice.com/en/a[...]e-edition-insider-claims/

Plus de 80 % des précommandes de GTA 6 sur PS5 concernaient l'édition Ultimate à 100 $, selon une source interne.
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j’ai pris la version à 60€ jamais de ma vie je paye plus pour un JV
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
précommander du contenu digital , on atteint un niveau de golemerie je pensais pas possible
il y a 6 jours
précommander du contenu digital , on atteint un niveau de golemerie je pensais pas possible
Oui mais y’a des missons en plus
il y a 6 jours
+40 millions ?
C'est fou, ils auraient pus engager un stagiaire pour faire quelques cinématiques en 3D histoire de tirer 3 milliards au pigeons et disparaître
J'sais pas il faudrait combien de temps pour compter jusqu'à 3 milliards
J'sais pas il faudrait combien de temps pour compter jusqu'à 3 milliards
il y a 5 jours
Moi j’ai pris la version à 60€ jamais de ma vie je paye plus pour un JV
Attention à l'abonnement automatique
il y a 5 jours
Attention à l'abonnement automatique
Quel abonnement ?
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Lidac
6j
"Pré-commander un code et 100$ pour la version complète? C'est une blague! Annulez sinon J'achète pas . Je ne suis pas un pigeon!"
+40 millions de pré-commandes en 24h
https://www.vice.com/en/a[...]e-edition-insider-claims/

Plus de 80 % des précommandes de GTA 6 sur PS5 concernaient l'édition Ultimate à 100 $, selon une source interne.
Après c'est gta le jeu le plus attendu
Je doute qu'on obtient un tel résultat avec d’autre jeux
il y a 5 jours
Après c'est gta le jeu le plus attendu
Oui mais tu connais les investisseurs et les PDG d'entreprise comme moi. En voyant ça, ils ne vont pas se dire "C'est normal, c'est GTA" ils vont se dire "Si ça a marché pour GTA, ça va aussi marcher pour nous"
il y a 5 jours
Quel abonnement ?
Bah y'a pas un abonnement gratos à GTA + ou je sais pas quoi pendant un mois, qui se renouvelle automatiquement ensuite ?
il y a 5 jours
Bah y'a pas un abonnement gratos à GTA + ou je sais pas quoi pendant un mois, qui se renouvelle automatiquement ensuite ?
C’est pour la version complète du jeu à 100€ ca, pas pour la démo à 80€
il y a 5 jours
Uniquement l'édition ultime et oui faut faire attention et se désabonner direct de GTA+ une fois que tu auras lancé GTA VI
il y a 5 jours
Oui mais tu connais les investisseurs et les PDG d'entreprise comme moi. En voyant ça, ils ne vont pas se dire "C'est normal, c'est GTA" ils vont se dire "Si ça a marché pour GTA, ça va aussi marcher pour nous"
This les golems ne se rendent pas compte du sans précédent que GTA 6 va créer
ça va tuer l'industrie du JV merci les golems d'avoir tout ruiner encore une fois
ça va tuer l'industrie du JV merci les golems d'avoir tout ruiner encore une fois
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 jours
Oui mais y’a des missons en plus
Alors qu'on a pas vu UN extrait de gameplay
Je prie pour que le jeu pu la merde a la sortie pour voir les golems chialer après avoir claquer 100 dans du bon slop comme on l'aime
Je prie pour que le jeu pu la merde a la sortie pour voir les golems chialer après avoir claquer 100 dans du bon slop comme on l'aime
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 jours
C'est aussi à cause d'eux si l'industrie crève
Que des golems sans aucune conscience
Que des golems sans aucune conscience
il y a 4 jours
C'est pas le fait de précommander du digital qui me choque, c'est le fait de précommander tout court.
J'ai du mal à comprendre comment les gens ne se rendent pas compte que l'industrie du JV est pourrie ojd et que 3 x sur 4 quand tu attends un jeu il ne correspond pas du tout à tes attentes et a ce qui a été promis, c'est full bug, le jeu pue sa mère sur bien des points etc.
Généralement tu préco quand t'as 18 piges et que t'es un supra golem, mais quand tu t'es fait avoir une ou deux fois t'es sensé comprendre la douille.
J'ai du mal à comprendre comment les gens ne se rendent pas compte que l'industrie du JV est pourrie ojd et que 3 x sur 4 quand tu attends un jeu il ne correspond pas du tout à tes attentes et a ce qui a été promis, c'est full bug, le jeu pue sa mère sur bien des points etc.
Généralement tu préco quand t'as 18 piges et que t'es un supra golem, mais quand tu t'es fait avoir une ou deux fois t'es sensé comprendre la douille.
il y a 4 jours
C'est pas le fait de précommander du digital qui me choque, c'est le fait de précommander tout court.
à l'époque, pré-commander voulait dire acheter une béta incomplète à un prix réduit
Aujourd'hui, ça veut juste dire retarder le jeu pour ceux qui ne payent pas 10 billets de plus
Aujourd'hui, ça veut juste dire retarder le jeu pour ceux qui ne payent pas 10 billets de plus
il y a 3 jours
70
Sur ce sujet0