InscriptionConnexion
:chat_zoom_triste:
il y a 7 heures
trop perso dsl

un de mes gros regret que je peux te dire cest de pas m'être assez battu pour tenter de garder mon premier amour, et de pas avoir eu les couilles d'aller à l'autre bout du monde pour aller voir mon deuxiéme amour
il y a 7 heures
me faire tatouer
:moups:

avoir percé mes boutons d'acné

quitter mon ex

et peut être mon choix de carrière
:genialputain:
il y a 7 heures
Larguer ma première ex, quitter des travails ou ça se passait bien, ne pas faire de formation
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 7 heures
M'inscrire sur ce forum
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
M'inscrire sur ce forum
:this:
il y a 7 heures
Avoir perdu du temps à l'université au lieu de réviser pour mon examen final
:gne1:
deux ans et demi dans les limbes parce que j'avais perdu toute ma motivation
:gne1:
j'aurais dû chercher de l'aide au lieu de perdre du temps sur internet
il y a 7 heures
Trop écouter les autres concernant le choix de matière au rattrapage, le fait de changer d'études, dans ma relation ...
Faire des gros compromis pour les autres pour au final et ne pas prioriser ce qui est important pour moi.

Ne pas avoir commencer le permis durant mes études, j'ai dû le faire juste après et à cause des délais pour les examens ... Même si j'ai eu code et le permis du premier coup, j'ai perdu un an de ma vie juste avec ça, vus que a la campagne sans permis = pas de travail
il y a 7 heures
Au lycée j'ai raté l'opportunité de faire une année à l'étranger en "séjour linguistique", ça aurait probablement complètement modifié mon parcours de vie.
:frieren:

Sinon j'aurais du investir beaucoup plus dans le bitecogne, j'ai faillit y mettre quelques euros quand c'est sorti mais j'ai eu la flemme parce que la procédure était "compliquée". Et quand des années plus tard, j'ai fini par y mettre quelques deniers, à l'été 2017, c'était trop peu, et j'ai ensuite fait n'importe quoi avec (même si j'ai rien perdu dans l'opération, mais pas vraiment gagné non plus).
:Charlie:

J'ai aussi quelques regrets sur la façon dont s'est déroulée et terminée la relation avec mon ex, mais je ne considère pas ça comme des "erreurs" parce que je sais qu'à l'époque je n'aurais pas été en mesure de faire autrement.
:Xifatuigue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
me faire tatouer

avoir percé mes boutons d'acné

quitter mon ex

et peut être mon choix de carrière
:genialputain:
Quel choix de carrière ?
:couettin:
:Cigaree:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 7 heures
trop perso dsl

un de mes gros regret que je peux te dire cest de pas m'être assez battu pour tenter de garder mon premier amour, et de pas avoir eu les couilles d'aller à l'autre bout du monde pour aller voir mon deuxiéme amour
:chat_zoom_triste:
il y a 6 heures
Et toi ?
:risitas_ahi:
:chat_orange2:
il y a 6 heures
Perso je part du principe qu'il ne faut rien regretter, et aller de l'avant.
:chat_m:

Sauf si on s'est endettée sur 20 ans pour un placard à balais insalubre. La c'est autre chose...
:chat_zoom:
-le
il y a 6 heures
Rien
:Theo28:
il y a 6 heures
:melancolique:
confier 50 hectares de terre au cambodge ( acheté 70k en 2012 ) a mon pére ( le raté de la famille ).
Tout perdu , ce truc vaut actuellement environ 50 millions de dollars . ( terrain proche capital ). Je suis devenu aocolique et fumeur de clope depuis cette perte.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 heures
Avoir laissé mon ex devenir une tchoin
:Rikafou:
il y a 6 heures
Acheter un appart de 12m2 à 250K en plein Paris....
:risitas_ahi_tordu:

il y a 6 heures
Perso je part du principe qu'il ne faut rien regretter, et aller de l'avant.
:chat_m:

Sauf si on s'est endettée sur 20 ans pour un placard à balais insalubre. La c'est autre chose...
:oupsilladit1:
il y a 6 heures
Y'en a tellement
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
M'inscrire sur ce forum
il y a 6 heures