Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Acheter un appart de 12m2 à 250K en plein Paris....
23 m2 mais avec les intérêts : 360K
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavoir quitté mon appart pour mon ex
aujourdhui je suis de retour chez ma pute de mere a cause de ca
aujourdhui je suis de retour chez ma pute de mere a cause de ca
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Croire en toutes ces histoires de prince charmant sauveur de princesse en perdition et de veuve de d'orphelin.
C'était en l'occurrence une ex que j'avais sorti d'une situation délicate en laissant plus de 1000 € et deux nuits de non sommeil dans l'affaire. Sur le coup elle m'avait bien remercié en étant hyper serviable envers moi...
Depuis cet événement j'ai l'empathie à géométrie variable voire bientôt inexistante.
C'était en l'occurrence une ex que j'avais sorti d'une situation délicate en laissant plus de 1000 € et deux nuits de non sommeil dans l'affaire. Sur le coup elle m'avait bien remercié en étant hyper serviable envers moi...
Nous avons rompu 3 mois plus tard environ !
Depuis cet événement j'ai l'empathie à géométrie variable voire bientôt inexistante.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Perso je part du principe qu'il ne faut rien regretter, et aller de l'avant.
Sauf si on s'est endettée sur 20 ans pour un placard à balais insalubre. La c'est autre chose...
Sauf si on s'est endettée sur 20 ans pour un placard à balais insalubre. La c'est autre chose...
Plus facile à dire qu'à faire... J'ai pas mal de cadavres dans les placards et ils ne vont pas disparaître d'eux-mêmes.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Plus facile à dire qu'à faire... J'ai pas mal de cadavres dans les placards et ils ne vont pas disparaître d'eux-mêmes.
Dois-je contacter un organisme compétent pour t'y aider ? Ça doit pas sentir la rose la dedans
-le
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDois-je contacter un organisme compétent pour t'y aider ? Ça doit pas sentir la rose la dedans
J'y travaille depuis quelques années mais certains problèmes sont malheureusement insolubles... La vie est une pute.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
J'y travaille depuis quelques années mais certains problèmes sont malheureusement insolubles... La vie est une pute.
Oh...
-le
il y a 4 heures
202
Sur ce sujet0