Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SidaDePalmade
1 mois
La Douane avec nous
CAMARADE LA DOUANE, PRÉSENT !
free lebosslelite
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpringbok
1 mois
@elcrackitodunet sur X
NEGRO HITLER NEGRO HITLER NEGRO HITLER NEGRO HITLER NEGRO HITLER NEGRO HITLER NEGRO HITLER NEGRO HITLER NEGRO HITLER NEGRO HITLER NEGRO HITLER

Ok Booster
il y a un mois
Springbok
1 mois
@elcrackitodunet sur X
je demande une réunion entre foromeur pour savoir si oui ou non ladwan fait partis du forom.
l'heure est grave.
l'heure est grave.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Il est bien ce petit
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
CAMARADE LA DOUANE, PRÉSENT !
- LA_DOUANE !!
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Au moins il a plus de courage que 90% du forum qui préfère spammer ces mots sur des topics qui bident par peur des représailles irl.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a un mois
C'est comme Michaël Youn qui s'est déguisé en Hitler dans la rue pour son film "Les Onze Commandements" : j'aimerais avoir ce petit "je ne sais quoi" en plus qu'ils ont pour pouvoir moi aussi faire ce genre de dingueries et m'en tirer à chaque fois... 

Fransch zyn ik, Vlaeming bluuven ik
il y a un mois
Partagé entre l'envie d'aller racketter hamza et sa horde de babouins ou le féliciter de mettre la misère au gauchistan qui a voté pour
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinalement il est peut être récupérable
Ca reste un french arabic pète couilles et qui crie au "racisme" dés qu'on le prend la main dans le sac...
Il vous en faut vraiment trop peu alors que les Arabes ne cessent de jouer la dessus,...
Ils sont en mode "Heil Hitler" sur le sujet Palestinien, mais dés qu'on dit qu'on veut virer les Arabes de France ils deviennent plus anti-racistes que Mélenchon et la LICRA...
Il vous en faut vraiment trop peu alors que les Arabes ne cessent de jouer la dessus,...
Ils sont en mode "Heil Hitler" sur le sujet Palestinien, mais dés qu'on dit qu'on veut virer les Arabes de France ils deviennent plus anti-racistes que Mélenchon et la LICRA...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Faut encourager ce gros lard voir le payer pour qu'il parte encore plus loin
Puis regarder son avocate s'emmêler dans cette affaire
Puis regarder son avocate s'emmêler dans cette affaire
YRR
mineur bougnoule intouchable
parent pas solvable
a ce stade le gros hamzat ils pourrait commetre un meurte qu'il serait liberer avec un rapelle a la loi...
Il y a qu'une seul vrai solution, celle qu'on ecrit par sur un forum ( coucou gilbert
) et qui ce fait loin des cameras
parent pas solvable
a ce stade le gros hamzat ils pourrait commetre un meurte qu'il serait liberer avec un rapelle a la loi...
Il y a qu'une seul vrai solution, celle qu'on ecrit par sur un forum ( coucou gilbert
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
YRR
parent pas solvable
) et qui ce fait loin des cameras
parent pas solvable
Oui on en est conscient
Mais voir la gauche se debattre avec ses incohérences cest toujours tres drole
il y a un mois
Oui on en est conscient
ils savent aussi ils sont juste de mauvaise fois parce q'ils s'autoflagele
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
PetitsFours
1 mois
il a dit litière
pas Hitler hein
c'est un membre de la team chat en fait
pas Hitler hein
c'est un membre de la team chat en fait
Vous voulez réécouter la vidéo avec nous Maître Goodman ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Vous voulez réécouter la vidéo avec nous Maître Goodman ?
"Mon client est innoncent il s'identifie à un chat , il voulait faire ses besoins"
"Miaou Adolf Litiere wollah"
"Miaou Adolf Litiere wollah"
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
Ceci. Le petit gros ne dit rien de mal, c'est les fachistes islamophobes pro-russe antisémtites pédophiles qui ont fait une vidéo IA pour le mettre dans la sauce. On nous la fait pas !
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
0nche-
1 mois
Ça devient grotesque cette histoire. Quel pays de merde
Ceci
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
64
Sur ce sujet0