InscriptionConnexion
Ouais j'en ai trouvé une paire morte sur ma terrasse aussi
:bienfaitpourtoi:

Genre 5/6 depuis juin
j'ai l'impression que les abeilles ne supportent plus ce climat
il y a 9 heures
j'ai l'impression que les abeilles ne supportent plus ce climat
Elles doivent mourir de fatigue à chercher des fleurs à butiner

Vivement quelles apprennent à se nourrir de reste de fast-food comme les pigeons
il y a 9 heures
Elles doivent mourir de fatigue à chercher des fleurs à butiner

Vivement quelles apprennent à se nourrir de reste de fast-food comme les pigeons
oui, elles vont devoir s'adapter si elles veulent survivre
il y a 9 heures
donc ce n'est probablement pas un phénomène local
Ils veulent nous tuer !
:coffre_mathematique_:
il y a 9 heures
Ils veulent nous tuer !
ou peut-être accélérer leur extinction pour que l'on finisse par importer tous nos produits alimentaires
il y a 9 heures
Ils veulent nous tuer !
nous non

mais les vieux oui, cest leur principal objectif, entre les canicules artificielles, l'euthanasie etc...

la premiére canicule en mai a pas fait assez de morts, donc ils en on fait une deuxiéme en juin, elle a fait que 2 000 morts chez les retraités ils sont déçu donc ils en retentent une troisiéme maintenant

elle sera surement encore plus hardcore que les deux autres

et si il faut ils en feront une autre fin juillet et aout

pour rappel, el nino n'apparait qu'une fois, et tous les 3 à 7 ans, il n'apparait pas trois fois de suites dans un même été
il y a 9 heures
nous non

mais les vieux oui, cest leur principal objectif, entre les canicules artificielles, l'euthanasie etc...

la premiére canicule en mai a pas fait assez de morts, donc ils en on fait une deuxiéme en juin, elle a fait que 2 000 morts chez les retraités ils sont déçu donc ils en retentent une troisiéme maintenant

pour rappel, el nino n'apparait qu'une fois, et tous les 3 à 7 ans, il n'apparait pas trois fois de suites dans un même été
ah oui, comme ça il y aura moins de retraites à payer
il y a 9 heures
ah oui, comme ça il y aura moins de retraites à payer
bha oui, cest la principale inquiétude des élites sache le

on va droit dans le mur avec plus de retraités improductifs que de jeunes actifs, sans parler de l'hopital qui s'effondre et tout ces vieux qui vont avoir des problémes de santé en masse

cest le principal but de l'euthanasie votée juste avant que les boomers arrivent à un âge où les soucis de santé vont s'enchainer, éviter d'encombrer des lits et d'engager des soins, pour économiser
il y a 9 heures
Avec une durée de vie de quelques semaines forcément qu'on en trouve des mortes
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 9 heures
Avec une durée de vie de quelques semaines forcément qu'on en trouve des mortes
:jesus_zoom:
oui mais il y en a vraiment beaucoup cette fois-ci
il y a 9 heures
elles ont pas supporté la trop grande quantité de chemtrail ( iodure d'argent ) dans l'air

moi aussi je le ressens, hier et avant hier le ciel était bourré de trainées et j'avais du mal à respirer
Taré
:chat_zoom_rugir:
-le
:chat_zoom:
il y a 9 heures
cest toi qui a raison khey

je note aussi qu'elles deviennent folles, elles ont un comportement anormal et se mettent à faire des nids n'importe où en s'acharnant, elles fuient quelque chose

en plus des chemtrails, cest aussi surement les ondes des radars haarp, qui fait dysfonctionner leur orientation, tout comme cest le cas avec les baleines et les beluga qui finissent par se perdre dans la seine
:complot_chat:
-le
il y a 9 heures
Depuis quelques semaines, je vois un grand nombre d'insectes pollinisateurs (principalement des abeilles et des bourdons) morts par terre et je trouve ça assez troublant.

Il y a d'ailleurs une abeille morte sur mon balcon.
Image

Je suppose que c'est lié à la canicule mais c'est la première fois que je vois un phénomène de ce genre.

Il y a des kheys qui ont vu des choses similaires ?
il ne reste quasiment plus d'abeilles non génétiquement modifiées, si tu veux savoir pourquoi , tu peux envoyer tes questions au Crif

la raison est ultra simple, plus de pollinisation, plus de jardins particuliers, dépendance totale aux supermarchés (donc à la franc maçonnerie)

personne n'est ready pour le nombre d'espèces d'animaux estimé qui disparaissent chaque jour
les gens sont bien trop occupés par le cul, les jeux d'argent, la crypto
il y a 9 heures
nous non

:complot_fumette:
-le
il y a 9 heures
il ne reste quasiment plus d'abeilles non génétiquement modifiées, si tu veux savoir pourquoi , tu peux envoyer tes questions au Crif

la raison est ultra simple, plus de pollinisation, plus de jardins particuliers, dépendance totale aux supermarchés (donc à la franc maçonnerie)

personne n'est ready pour le nombre d'espèces d'animaux estimé qui disparaissent chaque jour
les gens sont bien trop occupés par le cul, les jeux d'argent, la crypto
je vois

ça donnerait aussi une dépendance plus grande aux importations
il y a 9 heures
elles ont pas supporté la trop grande quantité de chemtrail ( iodure d'argent ) dans l'air

moi aussi je le ressens, hier et avant hier le ciel était bourré de trainées et j'avais du mal à respirer
GIF
Image
il y a 9 heures
Plus de pollen = je respire
il y a 9 heures
j'ai du en tué 2 3 sans faire exprès en passant la tondeuse ce matin
:smugdica:
bite

il y a 9 heures
:Chat_cash_:
-le