InscriptionConnexion
C'est normal de ne pas pouvoir assouvir toutes ses pulsions, et c'est important de savoir contrôler son énergie sexuelle en période de diète
:Chat_mange:

J'ai l'impression que cette histoire de sexe et tout cache quelque chose d'autre
:Chat_mange:
Ça c'est pas dur à deviner. Maintenant je ne sais pas quoi faire pour guérir. Des fois je passe une super semaine en mode osef des femmes, puis la semaine d'après je suis au font du trou à me considérer comme une grosse merde, surtout quand je vois des jolies meufs en couples un moche. Je comprend pas comment ces mecs font. Sûrement beaucoup d'humour ou d'argent.
:Onche_suicide:
il y a 4 heures
Tu n’es pas moche, mais tu à surement un physique particulier
:Olivierzoom:
:giuseppe-brise:
il y a 4 heures
Ça c'est pas dur à deviner. Maintenant je ne sais pas quoi faire pour guérir. Des fois je passe une super semaine en mode osef des femmes, puis la semaine d'après je suis au font du trou à me considérer comme une grosse merde, surtout quand je vois des jolies meufs en couples un moche. Je comprend pas comment ces mecs font. Sûrement beaucoup d'humour ou d'argent.
:Onche_suicide:
Ah je vois
:ashley_hide:

J'en parle depuis un moment ici de ce qu'il faut faire
il y a 4 heures
Ah je vois

J'en parle depuis un moment ici de ce qu'il faut faire
Le trapage ?
:kj_triste:
il y a 4 heures
Le trapage ?
:kj_triste:
Non ahii
:Rikakanima:

La confrontation à l'ombre et l'individuation
:sailor_moon:

Image
il y a 4 heures
Non ahii
:Rikakanima:

La confrontation à l'ombre et l'individuation

Image
Ahi. Je comprend rien.
:Chat_wut:

On était pas sensé se voir sur Toulouse l'année dernière d'ailleurs ? Tu fais quoi de beau la semaine du 13 ?
:chat_depression:
il y a 4 heures
Ahi. Je comprend rien.
:Chat_wut:

On était pas sensé se voir sur Toulouse l'année dernière d'ailleurs ? Tu fais quoi de beau la semaine du 13 ?
Tout est là depuis le début, mais encore faut-il y donner l'attention nécessaire

Au final j'ai eu des changements de plans, et j'ai déménagé récemment, je suis plus du tout sur toulouse
:Misere2:
il y a 4 heures
Tout est là depuis le début, mais encore faut-il y donner l'attention nécessaire

Au final j'ai eu des changements de plans, et j'ai déménagé récemment, je suis plus du tout sur toulouse
:Misere2:
On aurai pu au moins se boire une bière avant que tu partes. Au pire fait moi signe si repasse dans le coin. J'aime bien rencontrer des nouvelles têtes IRL.
il y a 4 heures
On aurai pu au moins se boire une bière avant que tu partes. Au pire fait moi signe si repasse dans le coin. J'aime bien rencontrer des nouvelles têtes IRL.
Je risque pas d'y retourner, je suis super loin. Mais oui si je m'y trouve carrément
:fran_etonne:
il y a 4 heures