Ce sujet a été résolu
C'est pas facile mais il semble que j'en est décidé ainsi avant de naître.
Mais je comprends que j'ai fait ça pour me protéger pour ne pas être en danger.
Imaginer que 1000 personnes croirait que je suid Dieu sans que j'ai de pouvoirs.
Alors les services secrets pourrait mettre la main sur moi pour me faire du mal.
Ainsi il semble que j'ai décidé que personne avant ma mort croira que je suis Dieu
Mais je comprends que j'ai fait ça pour me protéger pour ne pas être en danger.
Imaginer que 1000 personnes croirait que je suid Dieu sans que j'ai de pouvoirs.
Alors les services secrets pourrait mettre la main sur moi pour me faire du mal.
Ainsi il semble que j'ai décidé que personne avant ma mort croira que je suis Dieu
il y a 3 ans
C'est même pas que te crois pas c'est juste qu'on s'en branle royalement alors arrête de boucler et attends de claquer pour voir si t'es vraiment ce que tu prétends mais en attends fous nous la paix
il y a 3 ans
Et pourtant c'est très claire. Tout les signes prouvent que c'est moi
Mais comme il est dit
Coran 27:82
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de nos signes.
Mais comme il est dit
Coran 27:82
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de nos signes.
il y a 3 ans
Vergetures
3 ans
C'est même pas que te crois pas c'est juste qu'on s'en branle royalement alors arrête de boucler et attends de claquer pour voir si t'es vraiment ce que tu prétends mais en attends fous nous la paix
Si les gens croirait en moi personne s'en branlerai
il y a 3 ans
Si les gens croirait en moi personne s'en branlerai
"Croirait" bordel, bonjour l'être de lumière pas capable de s'exprimer convenablement dans sa langue maternelle
il y a 3 ans
C'est normal c'est comme si j'étais niveau 5 et parlait à des PNJs qui ont le script du niveau 5 tandis que moi je leur parle du niveau 100.
Il est normal que les PNJs ne comprends pas ses choses et les crois pas*
Je dois atteindre le dernier niveau.
C'est à dire le niveau 100
Il est normal que les PNJs ne comprends pas ses choses et les crois pas*
Je dois atteindre le dernier niveau.
C'est à dire le niveau 100
il y a 3 ans
Tu pourrais devenir le dieu du goulag
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
Quand le sucide assisté sera légal pour les gens souffrent de maladie mentale par chez moi le 17 mars 2024, je vais en parler à mon psy et si elle accepte je vais pouvoir faire ma demande et mourir sans douleur et après récupérer mes pouvoirs de Dieu
il y a 3 ans
C'est le complexe de Cassandre mon clé, tu sais des choses mais tu es incapable d'en convaincre les gens
https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/Syndrome_de_Cassandre
C'est quelque que chose que tout les grands génies ont connu je te rassure
il y a 3 ans
Et c’est quoi tes projets en tant que Dieu ? Parce-que tu n’as rien accompli et personne ne t’a prophétisé, tu n’as pas de disciple et tu ne donne aucun signes véritables
il y a 3 ans
Vergetures
3 ans
ceci
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
C'est le complexe de Cassandre mon clé, tu sais des choses mais tu es incapable d'en convaincre les gens
https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/Syndrome_de_Cassandre
Effectivement c'est ce que je vie.
il y a 3 ans
110
Sur ce sujet0